Palme d'or à Cannes en 2008

8 réponses
karlmaria.willygut
Pour un film dit "fran=E7ais", pr=F4nant ouvertement, apr=E8s le pr=E9tendu
chef d=92=9Cuvre "Bienvenue chez les ch=92tis", au service de la cause
juda=EFque exclusivement, le m=E9tissage exacerb=E9 jusqu=92au sein de
l=92=E9ducation dite "nationale". Voyez donc toutes ces gueules de n=E9gros
et de bougnoules qui s=92affichent depuis hier sur tous les =E9crans.
Restent, me diriez-vous, ces jolis minois de coll=E9giennes =E0 la peau
blanche et aux cheveux blonds ? Ne soyez pas aussi na=EFfs ! Non
seulement tous les p=E9dophiles plus ou moins enjuiv=E9s ont d=E9j=E0 mis un=
e
option dessus, =E0 commencer par le r=E9alisateur et le principal acteur,
mais les int=E9ress=E9es elles-m=EAmes ne comprendraient probablement m=EAme=

pas pourquoi on leur refuserait de se faire tringler par n=92importe
quel d=E9chet en provenance directe d=92Afrique ou d=92Orient, tant la
propagande "anti-raciste", l=92h=E9donisme exacerb=E9, le mat=E9rialisme
born=E9, et la p=E9dophilie presque excus=E9e, telle que pr=F4n=E9e par le
juda=EFsme et l=92islam, ont pu faire de ravages en Europe, et tout
particuli=E8rement en France ces derni=E8res d=E9cennies.

8 réponses

Roaringriri
a écrit :
Pour un film dit "français", prônant ouvertement, après le prétendu
chef d’œuvre "Bienvenue chez les ch’tis", au service de la cause
judaïque exclusivement, le métissage exacerbé jusqu’au sein de
l’éducation dite "nationale". Voyez donc toutes ces gueules de négros
et de bougnoules qui s’affichent depuis hier sur tous les écrans.
Restent, me diriez-vous, ces jolis minois de collégiennes à la peau
blanche et aux cheveux blonds ? Ne soyez pas aussi naïfs ! Non
seulement tous les pédophiles plus ou moins enjuivés ont déjà mis une
option dessus, à commencer par le réalisateur et le principal acteur,
mais les intéressées elles-mêmes ne comprendraient probablement même
pas pourquoi on leur refuserait de se faire tringler par n’importe
quel déchet en provenance directe d’Afrique ou d’Orient, tant la
propagande "anti-raciste", l’hédonisme exacerbé, le matérialisme
borné, et la pédophilie presque excusée, telle que prônée par le
judaïsme et l’islam, ont pu faire de ravages en Europe, et tout
particulièrement en France ces dernières décennies.

C'est du lourd !
Séb.
Roaringriri a écrit :
a écrit :
Pour un film dit "français", prônant ouvertement, après le prétendu
chef d’œuvre "Bienvenue chez les ch’tis", au serv ice de la cause
judaïque exclusivement, le métissage exacerbé jusqu†™au sein de
l’éducation dite "nationale". Voyez donc toutes ces gueul es de négros
et de bougnoules qui s’affichent depuis hier sur tous les é crans.
Restent, me diriez-vous, ces jolis minois de collégiennes à la peau
blanche et aux cheveux blonds ? Ne soyez pas aussi naïfs ! Non
seulement tous les pédophiles plus ou moins enjuivés ont dà ©jà mis une
option dessus, à commencer par le réalisateur et le principa l acteur,
mais les intéressées elles-mêmes ne comprendraient prob ablement même
pas pourquoi on leur refuserait de se faire tringler par n’imp orte
quel déchet en provenance directe d’Afrique ou d’ Orient, tant la
propagande "anti-raciste", l’hédonisme exacerbé, le matérialisme
borné, et la pédophilie presque excusée, telle que prà ´née par le
judaïsme et l’islam, ont pu faire de ravages en Europe, e t tout
particulièrement en France ces dernières décennies.

C'est du lourd !

je sais pas avec quoi il a été plombé mais tu as raison : du très lourd
Tarasz
Le Mon, 26 May 2008 17:31:43 +0200, Roaringriri a écrit :

C'est du lourd !

A certains égards ça ressemble à de l'Abourick quand il était en forme :-)
Malabar
a écrit :
Pour un film dit "français", prônant ouvertement, après le prétendu
chef d’œuvre "Bienvenue chez les ch’tis", au service de la cause
judaïque exclusivement, le métissage exacerbé jusqu’au sein de
l’éducation dite "nationale". Voyez donc toutes ces gueules de négros
et de bougnoules qui s’affichent depuis hier sur tous les écrans.
Restent, me diriez-vous, ces jolis minois de collégiennes à la peau
blanche et aux cheveux blonds ? Ne soyez pas aussi naïfs ! Non
seulement tous les pédophiles plus ou moins enjuivés ont déjà mis une
option dessus, à commencer par le réalisateur et le principal acteur,
mais les intéressées elles-mêmes ne comprendraient probablement même
pas pourquoi on leur refuserait de se faire tringler par n’importe
quel déchet en provenance directe d’Afrique ou d’Orient, tant la
propagande "anti-raciste", l’hédonisme exacerbé, le matérialisme
borné, et la pédophilie presque excusée, telle que prônée par le
judaïsme et l’islam, ont pu faire de ravages en Europe, et tout
particulièrement en France ces dernières décennies.

SARKOZY DEMISSION !!!!!
Margrave Nhor
Tarasz :

A certains égards ça ressemble à de l'Abourick quand
il était en forme :-)

Oui, c'est assez juste.
mitsurugi
On Mon, 26 May 2008 17:31:43 +0200, Roaringriri
wrote:

C'est du lourd !

C'est toujours le même qui change de pseudo : il poste régulièrement
d'allemagne ses délires sur les juifs ou son admiration pour Adolf.

Un néo-nazi probablement.

--
mitsu
Dede
> C'est toujours le même qui change de pseudo : il poste régulièrement
d'allemagne ses délires sur les juifs ou son admiration pour Adolf.

Un néo-nazi probablement.

Je t'ai reconnu Hercule Poirot !!!
Anthony
mitsurugi a écrit :

C'est toujours le même qui change de pseudo : il poste régulièrement
d'allemagne ses délires sur les juifs ou son admiration pour Adolf.

Un néo-nazi probablement.

--
mitsu

Non il doit être en France ce neuneu... sauf qu'il profite d'outils
permettant un certain anonymat (TOR je pense).
Il protège son petit derrière de lâche, mais de l'erreur il ne sera pas
exempt un jour ou l'autre.
Ce qu'il ne sait pas le zozo, c'est que les IP laissent toujours
quelques traces.

Anthony