PalmOne réagit problème de mémoire du T5 et du Tréo 650

3 réponses
Kibosh
Hello,

lu sur Palm Infocenter :

http://www.palminfocenter.com/view_story.asp?ID=7327

PalmOne reconnaît que le T5 a un problème de taille de mémoire qui fait
que des petits fichiers prennent plus de place sur le T5 que sur les
autres modèles de la gamme, et ce à cause du nouveau système de fichiers
NVFS.

Deux actions pour solutionner le problème :

- Un upgrade du système sera bientôt fourni (pas de date indiquée)

- Une carte SD 128 Mo sera gratuitement fournie aux possesseurs de Treo
650 qui en feront la demande (avant la disponibilité de l'upgrade
mentionnée ci-dessus !).

Curieusement, le texte de PalmOne ne parle que du Treo 650, et pas du
T5. Alors que la news de PalmInfocenter qui s'en fait l'écho parle des
deux machines...

@+

Kibosh

3 réponses

Patrick Robbe
On Thu, 25 Nov 2004 13:56:04 +0100, Kibosh wrote:

Curieusement, le texte de PalmOne ne parle que du Treo 650, et pas du
T5. Alors que la news de PalmInfocenter qui s'en fait l'écho parle des
deux machines...

C'est parce que le T5 a 55Mo de mémoire, alors que le Treo 650 n'en a
que 24, donc le problème est bien plus sensible sur le 650, qui ne
peut même pas contenir la totalité des informations stockées en RAM
sur un Treo 600. Le T5, lui, si on prend en compte la présence du
disque virtuel interne de 160Mo, peut sans trop de problèmes gérer la
même quantité de données qu'un T3, je pense, même avec la nouvelle
architecture mémoire et la perte de 35% de capacité mémoire qui lui
est associée...

Patrick Robbe
Michel Goldberg
dans l'article 41a5d65d$0$8650$, Kibosh à
a écrit le 25/11/04 13:56 :

PalmOne reconnaît que le T5 a un problème de taille

Il y a un problème tout court : j'étais à la FNAC l'autre jour et j'ai
tâtonné gentiment le T5 de démo (ouverture de Doc to go)... 3 soft reset en
5 minutes (dans les 5 minutes, je compte les 1mn 30 du reboot de la machine
!!!).
Il vont sans doute revoir la copie de l'OS rapidement, sinon...
Stephane Dupille
Michel Goldberg écrit :
PalmOne reconnaît que le T5 a un problème de taille

Il y a un problème tout court : j'étais à la FNAC l'autre jour et j'ai
tâtonné gentiment le T5 de démo (ouverture de Doc to go)... 3 soft reset en
5 minutes (dans les 5 minutes, je compte les 1mn 30 du reboot de la machine
!!!).
Il vont sans doute revoir la copie de l'OS rapidement, sinon...

J'en sais rien, j'en ai un depuis quelques semaines, et aucun
plantage. Un pb de série ?

--
J'ai bien compris le fonctionnement, merci. Un vote NON est une censure
inadmissible. Je ne vois pas, finalement, ce qui empèche tout un chacun
de créer SON groupe comme on peut créer son site Web.
-+-Rocou in : GNU - Le vote sur Usenet expliqué à mon Neuneu -+-