Pam et mount

RedLums35
Bonjour (message suite a un ancien post)

J'ai installer le module pam_mount associé à winbind pour pouvoir
m'identifier sur un serveur NT et monter automatique des repertoires en
fonction de l'utilisateur.
J'ai (avec la doc du net) configurer les fichiers qu'il faut...
Mais quand je me logue dans une console il reconnait bien
le user et mot de passe du compte sur le serveur mais apres j'ai :
Pam_mount : username not read : pam_mount pam_mount not conf. for auth ?

Avec la commande wbinfo -u j'ai bien ma liste d'utilisateurs

Merci pour vos idées.

ZeGrunt