Pam et mount

1 réponse
RedLums35
Bonjour (message suite a un ancien post)

J'ai installer le module pam_mount associé à winbind pour pouvoir
m'identifier sur un serveur NT et monter automatique des repertoires en
fonction de l'utilisateur.
J'ai (avec la doc du net) configurer les fichiers qu'il faut...
Mais quand je me logue dans une console il reconnait bien
le user et mot de passe du compte sur le serveur mais apres j'ai :
Pam_mount : username not read : pam_mount pam_mount not conf. for auth ?

Avec la commande wbinfo -u j'ai bien ma liste d'utilisateurs

Merci pour vos idées.

1 réponse

ZeGrunt
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonsoir.

RedLums35 wrote:
Bonjour (message suite a un ancien post)

J'ai installer le module pam_mount associé à winbind pour pouvoir
m'identifier sur un serveur NT et monter automatique des repertoires en
fonction de l'utilisateur.
J'ai (avec la doc du net) configurer les fichiers qu'il faut...
Mais quand je me logue dans une console il reconnait bien
le user et mot de passe du compte sur le serveur mais apres j'ai :
Pam_mount : username not read : pam_mount pam_mount not conf. for auth ?

De mémoire, il faut que pam_mount soit le module qui demande le mot de
passe et ensuite il faut utiliser l'argument use_first_pass sur les
vrais modules d'authentification. A voir dans les fichiers du répertoire
pam.d (en général). C'est bien le cas ?

ZeGrunt.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFBnOxcnLjyGhlEgFIRAihnAJ9deRBWXhvomXcghpulJE21Yxi6bACgpPzg
KzY1jO7Tm6CnqBaCBPNaby8 =Tcu/
-----END PGP SIGNATURE-----