Pam treo 500

Le
Ysabeau
En fait je me suis plantée j'ai acheté un Treo 500.

J'ai deux énormes problèmes :

1/ comment ça se déverrouille ? Je n'y arrive pas. J'ai beau presser sur
la touche qui porte * et w rien n'y fait.

2/ comment récupérer les données du palm desktop pour les ajouter sur
celui-là ?

Merci.
--

Ysabeau
Ysabeau
Ysabeau a écrit :
[...]

en fait non, j'ai revérifié, le vendeur s'est planté... je renvoie le
bousin qui ne me plaît pas du tout.

Cela dit dans l'hypothèse d'un changement d'OS d'assistant de poche, la
question de la récupération des données de Palm vers autre chose exemple
Outlook à tout hasard) reste posée.
--

Ysabeau
Cornelia Schneider

en fait non, j'ai revérifié, le vendeur s'est planté... je renvoie le
bousin qui ne me plaît pas du tout.

C'est ceci que tu cherches, non ? :

Pourquoi t'embêter avec des occasions ?

Cornelia (qui en aurait acheté un hier s'il ne fallait pas Windows XP
pour le synchroniser)

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Ysabeau
Le #18865541
Cornelia Schneider a écrit :
Ysabeau $:

en fait non, j'ai revérifié, le vendeur s'est planté... je renvoie le
bousin qui ne me plaît pas du tout.

C'est ceci que tu cherches, non ? :

Pourquoi t'embêter avec des occasions ?

ben j'en ai commandé un neuf du coup (moins cher que le treo 500 d'occase).

--

Ysabeau
Cornelia Schneider
On Tue, 10 Mar 2009 07:48:38 +0100, Ysabeau wrote:

ben j'en ai commandé un neuf du coup (moins cher que le treo 500 d'occase).

Bé oui. Tu nous diras ?

Cornelia
Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Ysabeau
Le #18923521
Cornelia Schneider a écrit :
On Tue, 10 Mar 2009 07:48:38 +0100, Ysabeau wrote:

ben j'en ai commandé un neuf du coup (moins cher que le treo 500 d'occase).

Bé oui. Tu nous diras ?

Ouaip !

Bon, ce que ne disent pas les tests, ça concerne l'installation quand on
a déjà eu un palm. D'abord on ne peut pas, sur une même machine, avoir
les deux. C'est l'un (le Zire 72 en ce qui me concerne) ou l'autre (donc
le Centro). Surtout, surtout, bien suivre les instructions du site.
Sinon grosse galère...

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,TS=PalmEU_FR

Sinon, il est effectivement très facile d'usage, le téléphone se
verrouille et se déverrouille en appuyant sur une seule touche, et tout
seul. Les touches sont un peu petites, mais bon ce n'est pas trop trop
gênant. Le stylet n'est pas d'accès très facile, mais ne sert pas à
grand chose d'ailleurs (sauf, hum pour appuyer sur les touches du
clavier, parce qu'il est plus fin que mes doigts). Le reset matériel
n'est pas évident : il faut retirer la batterie (pas facile ensuite de
remettre le couvercle ai-je trouvé) et appuyer sur des touches au démarrage.

Et je ne sais pas comment virer des adresses de la carte Sim !

L'écran est très lisible, même s'il est plus petit que celui du Zire. Et
il est rapide.

Par contre la coque, je trouve qu'on voit facilement les traces de
doigts. J'ai acheté un étui en silicone souple, impeccable, ici :
http://www.chakatche.fr

Ce sont les seuls qui font ça à ma connaissance.

Je n'ai pas encore installé d'autres logiciels et Documenttogo plante
l'appareil (mais je n'ai pas de carte, peut-être est-ce pour ça).

--

Ysabeau
Ysabeau

Cornelia Schneider a écrit :

> [...]

Je n'ai pas encore installé d'autres logiciels et Documenttogo plante
l'appareil (mais je n'ai pas de carte, peut-être est-ce pour ça).

sebastienmarty
Le #18923661
Ysabeau
[...]

Normalement tu as un profil par machine, c'est censé fonctionner.

--
[SbM]
Ysabeau
SbM a écrit :
Ysabeau
[...]

Ouais ben à l'installation où tu installes la nouvelle version ou tu
restes sur l'ancienne. Mais pas les deux.
--

Ysabeau
sebastienmarty
SbM a écrit :
> Ysabeau >
>
> Normalement tu as un profil par machine, c'est censé fonctionner.

Ouais ben à l'installation où tu installes la nouvelle version ou tu
restes sur l'ancienne. Mais pas les deux.

Là tu parles de version de Palm Desktop ? Moi je parle de /profils/,
genre un profil pour ton nouveau Centro et un pour le Zire.

En tout cas sur le Mac avec Missing Sync ça marche.

--
[SbM]
Patrick V
Ysabeau a écrit :
Ouais ben à l'installation où tu installes la nouvelle version ou tu
restes sur l'ancienne. Mais pas les deux.

Et alors ? Le mieux est d'installer la nouvelle version, et tu pourras
avoir 2 profils, un pour le Zire, un pour le Treo. C'est automatique et
transparent.