Pan : erreur de segmentation

Le
Vincent Gay
Bonjour,

j'utilise depuis toujours pan comme lecteur de news : depuis quelques
mois, sous Lenny, j'ai droit à une erreur de segmentation chaque fois
que je veux lire quoique ce soit (texte ou image). J'ai essayé plusieur=
versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le même résultat.

Coté X j'ai essayé avec le pilote libre radeon et avec le pilote
propriétaire, KDE et Gnome, créé un nouvel utilisateur et multiplié=
les
appels à notre ami commun. J'ai même fait une installation toute fraî=
che
dans un coin de disque resté libre. Et aucune trace dans /var/log/*.

Bien sûr il y a d'autres lecteurs mais je n'en ai trouvé aucun avec l=
es
mêmes fonctionnalités.

Bref, avez-vous le même problème, l'avez-vous résolu ? Quid sous si=
d ?

Merci d'avance

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)
[...]

plusieurs versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le même résultat.

--
Vincent Gay - mailto:
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)

Bonjour,

Je suis en lenny et j'ai le même problème depuis un aptitude
safe-upgrade d'il y a 3 jours. Pan segfault dés que je clique sur un des
message pour le visualiser.

Je pense que cela correspond à cette entrée :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugD1075 du BTS. Cela
devrait être corrigé par la version 0.132-1.
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=pan indique que le
paquet est encore trop récent pour basculer en testing, de plus, il
semble y avoir des soucis avec gtk+2.0.

En attendant, je lis les groupes avec icedove.

Salutations

--
Jack.R