Pan : erreur de segmentation

1 réponse
Vincent Gay
Bonjour,

j'utilise depuis toujours pan comme lecteur de news : depuis quelques=20
mois, sous Lenny, j'ai droit =E0 une erreur de segmentation chaque fois=20
que je veux lire quoique ce soit (texte ou image). J'ai essay=E9 plusieur=
s=20
versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le m=EAme r=E9sultat.

Cot=E9 X j'ai essay=E9 avec le pilote libre radeon et avec le pilote=20
propri=E9taire, KDE et Gnome, cr=E9=E9 un nouvel utilisateur et multipli=E9=
les=20
appels =E0 notre ami commun. J'ai m=EAme fait une installation toute fra=EE=
che=20
dans un coin de disque rest=E9 libre. Et aucune trace dans /var/log/*.

Bien s=FBr il y a d'autres lecteurs mais je n'en ai trouv=E9 aucun avec l=
es=20
m=EAmes fonctionnalit=E9s.

Bref, avez-vous le m=EAme probl=E8me, l'avez-vous r=E9solu ? Quid sous si=
d ?

Merci d'avance

--=20
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Ouvrir une =E9cole, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)

1 réponse

Jack.R
On Thu, 11 Oct 2007 23:00:05 +0200
Vincent Gay wrote:

Bonjour,

j'utilise depuis toujours pan comme lecteur de news : depuis quelques
mois, sous Lenny, j'ai droit à une erreur de segmentation chaque fois
que je veux lire quoique ce soit (texte ou image). J'ai essayé
plusieurs versions (0.96, 1.20, 1.29) pour toujours le même résultat.

--
Vincent Gay - mailto:
"Ouvrir une école, c'est fermer une prison" (Victor Hugo)

Bonjour,

Je suis en lenny et j'ai le même problème depuis un aptitude
safe-upgrade d'il y a 3 jours. Pan segfault dés que je clique sur un des
message pour le visualiser.

Je pense que cela correspond à cette entrée :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugD1075 du BTS. Cela
devrait être corrigé par la version 0.132-1.
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=pan indique que le
paquet est encore trop récent pour basculer en testing, de plus, il
semble y avoir des soucis avec gtk+2.0.

En attendant, je lis les groupes avec icedove.

Salutations

--
Jack.R