Panasonic - camescope sans soft pour windows vista

Le
marie
Bonjour, je me permet d'ecrire ce 1er message dans cette news

je viens d'acquerir un pc avec Windows Vista Familliale A ce jours,
Panasonic ne repond malheusement pas à la demande du marché!! auncun de
leurs logiciels pour camescope n'est compatible avec Win Vista
Existe t''il une solution annexe, pour decharger les films d'une camera
NV-GS400EG ?

D'avance Merci
A bientot.
Azo3
Le #7958891
es-tu sûr d'avoir besoin d'un logiciel "maison"?

si branchement en firewire (dit aussi d-link) alumer la camera, la mettre
sur edit/play et windows movie maker va s'ouvrir pour la capture...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"marie" 466c497d$1$26152$
[...]

PL
Le #7958471
euh, Vista... demande du marché, ???
mais pas de pb, tout soft de capture 1394 marchera très bien.
Pierre

"marie" 466c497d$1$26152$