Panasonic - camescope sans soft pour windows vista

Le
marie
Bonjour, je me permet d'ecrire ce 1er message dans cette news

je viens d'acquerir un pc avec Windows Vista Familliale A ce jours,
Panasonic ne repond malheusement pas à la demande du marché!! auncun de
leurs logiciels pour camescope n'est compatible avec Win Vista
Existe t''il une solution annexe, pour decharger les films d'une camera
NV-GS400EG ?

D'avance Merci
A bientot.
Stephane Legras-Decussy
Le #8162481
"marie" 466c4a27$0$22762$
[...]

normalement aucun soft n'est necessaire.

il doit y avoir un windows movie maker
dans vista qui permet l'acquisition...