panasonic FZ 20

4 réponses
filodeclic
Salut, j'aimerais avoir des avis d'uilisateurs de cet appareil en me donnant
les qualités et les défauts éventels

4 réponses

Runge
Surtout des qualités
Pratique, robuste, images correctes, zoom super, rapide...

"filodeclic" a écrit dans le message de news:
43e9b014$0$20157$
Salut, j'aimerais avoir des avis d'uilisateurs de cet appareil en me
donnant
les qualités et les défauts éventels

filodeclic
"Runge" a écrit dans le message de news:
43ebbde6$0$21302$
Surtout des qualités
Pratique, robuste, images correctes, zoom super, rapide...

merci

Mic. Archambault
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
43e9b014$0$20157$
Salut, j'aimerais avoir des avis d'uilisateurs de cet appareil en me donnant
les qualités et les défauts éventels

Un piqué formidable, mais fermer d'au moins un cran au dessus de 200 mm

Ergonomie boiteuse, revue dans le FZ30 mais avec du bruit...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Mon Dieu donnez-moi de la patience ... MAIS TOUT DE SUITE !!!
AntiSpam : remplacez mac par m

filodeclic
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 43ed0a30$0$1385$

Un piqué formidable, mais fermer d'au moins un cran au dessus de 200 mm
Ergonomie boiteuse, revue dans le FZ30 mais avec du bruit...

--
merci sieur Michel