Panasonic FZ3 démonté avec 3 batteries à donner.

Le
ndoui
Mon si fidèle FZ3 que je n'ai pas toujours bien soigné a rendu l'âme,
objectif bloqué, tout le reste paraissant ok, je l'ai démonté pour voir
si Et puis rien. Que je l'aimais pourtant, combien de photos
improbables prises d'une main: http://cdulibre.free.fr, après de longues
hésitations entre le FZ8 et le FZ18, j'ai passé commande de ce dernier, pour
le grand angle, mais bon plus lourd, plus gros que mon FZ3

Si cela intéresse quelqu'un, passez le chercher (dans les Alpes Maritimes)
ou un petit chèque pour le prix du colissimo, mon mail sur le site.
Alf92
Le #1826462
Dans le message

je viens de te faire un mail.