Panasonic FZ5 : mode video

Le
PierreValine
Bonjour à tous !

Lorsque je suis en mode video (30fps), mon Panasonic FZ5 enregistre
les images jusqu'à plus soif de la carte mais le son, lui, s'arrête au
bout de 5 secondes. Mes séquences commencent par du Spielberg et
terminent par du Buster Keaton !
Avez vous une explication ?
Merci d'avance !
Olivier B.
Le #1811341
On Sun, 01 Jul 2007 00:25:09 -0700, wrote:

Bonjour à tous !

Lorsque je suis en mode video (30fps), mon Panasonic FZ5 enregistre
les images jusqu'à plus soif de la carte mais le son, lui, s'arrête au
bout de 5 secondes.

y compris quand tu le relis sur l'appareil ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

PierreValine
Le #1811324
On 1 juil, 11:11, Olivier B.
[...]

Bonne remarque ! effectivement, le son est normal en relisant la video
sur l'appareil mais il coupe au bout de 5 sec lorsque je lis sur
lordinateur

Alf92
Le #1811323
** a écrit dans
news: :

Bonne remarque ! effectivement, le son est normal en relisant la video
sur l'appareil mais il coupe au bout de 5 sec lorsque je lis sur
lordinateur

installe VLC pour lire les videos.
ça devrait solutioner le pb.

--
Alf92

PierreValine
Le #1813398
On 1 juil, 17:03, "Alf92"
** a écrit dansnews: 0hse.googlegroups.com :

[...]

===>http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Merci Alf92 ! Grace � vous, j'ai pu r�gler mon problï¿ ½me !