Panasonic FZ8 et ISO

Le
PierreMarie
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon FZ8. J'aimerais savoir s'il est possible de
"brider" la sensibilité en mode automatique à 200 ISO par exemple. J'ai
beau chercher dans la doc je ne vois pas (et ne sais meme pas si c'est
possible)
Cordialement votre
PM

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/
[...]

Bonjour,

j'ai un FZ50 sur lequel il est possible de fixer l'ISO quand on quitte
le mode tout automatique. C'est surement possible de faire la même
chose sur le FZ8. ;-)

Piéton

PierreMarie
Le #1800031
Piéton a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui il est bien sur possible de regler l'ISO nanuellement dans presque
tous les modes et meme donner une valeur maximum pour le mode ISO
"intelligeant" mais ce que j'aimerais c'est fixer une valeur plafond
pour le mode ISO automatique...

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

Piéton
Le #1799978
PierreMarie a tapoté sur son clavier

[...]

Je ne pense pas que ce soit possible... Tu auras surement une réponse
précise sur le forum dédié aux Panasonic FZ : http://panasonicfz.easy forum.fr/index.htm

Piéton

PierreMarie
Le #1799958
Piéton a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci beaucoup pour l'adresse qui me sera surement trés utile :-)

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

Ofnuts
Le #1798744
PierreMarie wrote:
[...]

oui...

http://www.dpreview.com/reviews/panasonicfz8/page4.asp

PierreMarie
Le #1798709
PierreMarie wrote:
[...]

merci pour le lien mais il ne concerne que le nouveau mode ISO
"intelligeant" (ce qui n'est deja pas mal...)

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/