Panasonic G1 : prix et photos toutes fraiches...

Le
Jean-Pierre Roche
http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

--

Cool, le prix par contre n'est micro du tout. Et pour une fois les photos ne
sont pas celle d'une ville inconnue mais d'un coin bien de chez moi, c'est
Gabriel a écrit :

Cool, le prix par contre n'est micro du tout.

non, vraiment pas :/

Je trouve quand même que la pleine ouverture est un peu légère, f3.5~5.6
pour un 28~90, c'est peu.

Et les images font vraiment zoom "de base".

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Gabriel a écrit :

[...]

Difficile de le juger vraiment, un temps gris à Paris n'est pas le meilleur
moyen pour apprécier le piqué d'un objectif ;)
Bour-Brown
Gilles
Le #17383711
Jean-Pierre Roche a écrit :

http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

Je lance les paris...

Pour moi le flop....

Eric
Le #17383701
Gabriel wrote:

Je trouve quand même que la pleine ouverture est un peu légère,
f3.5~5.6 pour un 28~90, c'est peu.

Absolument d'accord avec toi et je suppose que la vue en grand angle est en
équi. 24 mm, pour des plans lointains , c'est vraiment déformé

ricco
Gabriel
Le #17383941
"Gilles" 48e24691$0$22384$
Jean-Pierre Roche a écrit :

http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

Je lance les paris...

Pour moi le flop....

Demi-succès ou succès d'estime, à ce prix, c'est dur à avaler, si encore il
était livré en blanc pomme ;-)
Gabriel
Le #17383931
"Eric" gbth6p$l61$
Gabriel wrote:

[...]

Format µ4/3 avec un rapport de 2, c'est plus facile à calculer. un 14~45 est
donc un 28~90.
Ghost Rider
Le #17384281
Gabriel a écrit :

Difficile de le juger vraiment, un temps gris à Paris n'est pas le meilleur
moyen pour apprécier le piqué d'un objectif ;)

Quand même, il y a des limites: je n'arrive pas à lire les plaques
d'immatriculation. Ça déçoit un peu.

GR
MELMOTH
Le #17384741
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
30/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://www.erenumerique.fr/micro_4_3_panasonic_g1_premi_res_images_-news-14274.html

Pauvres...Pauvres et pathétiques images...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant