panasonic LUMIX dmc-mz18

Le
NS
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est ce
un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible comme sur
un reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage par exemple)
et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui est déjà ancien,
je ne peux pas le faire
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp
Florent
Le #7972511
NS avait prétendu :
[...]

quitte à avoir des exigences, autant le faire dans les Règles de l'Art
(poster sur usenet est un Art)

va demander sur fr.rec.photo.materiel :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

"NS" news:482d69f8$0$892$
[...]

Le #7972431
oui

"Runge11" 482f2e3c$0$923$
[...]

Le #7981281
Ben je le trouve excellent pour sa gamme et oui sur la question.

"NS" news:4830a894$0$933$
oui

"Runge11" 482f2e3c$0$923$
[...]

Le #7981271
je me suis laissé tenter et je l'ai recu aujourd'hui.
Malheureusement la notice principale est en anglais. Savez vous où on peut
se procurer la version francaise?

"Runge11" 48347d53$0$848$
[...]

Le #7981261
j'ai trouvé sur le site panasonic...

[...]