panasonic LUMIX dmc-mz18

7 réponses
NS
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est ce
un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible comme sur
un reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage par exemple)
et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui est déjà ancien,
je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

7 réponses

Florent
NS avait prétendu :
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est ce un
bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible comme sur un
reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage par exemple) et
arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui est déjà ancien, je
ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

quitte à avoir des exigences, autant le faire dans les Règles de l'Art
(poster sur usenet est un Art)

va demander sur fr.rec.photo.materiel :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com
Runge11
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est ce
un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible comme
sur un reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage par
exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui est
déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

NS
oui

"Runge11" a écrit dans le message de news:
482f2e3c$0$923$
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est
ce un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible
comme sur un reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage
par exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui
est déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

Runge11
Ben je le trouve excellent pour sa gamme et oui sur la question.

"NS" a écrit dans le message de
news:4830a894$0$933$
oui

"Runge11" a écrit dans le message de news:
482f2e3c$0$923$
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est
ce un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible
comme sur un reflex de faire des photos avec un premier plan net (visage
par exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact nikon, qui
est déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

NS
je me suis laissé tenter et je l'ai recu aujourd'hui.
Malheureusement la notice principale est en anglais. Savez vous où on peut
se procurer la version francaise?

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48347d53$0$848$
Ben je le trouve excellent pour sa gamme et oui sur la question.

"NS" a écrit dans le message de
news:4830a894$0$933$
oui

"Runge11" a écrit dans le message de news:
482f2e3c$0$923$
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge (est
ce un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est possible
comme sur un reflex de faire des photos avec un premier plan net
(visage par exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon compact
nikon, qui est déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

NS
j'ai trouvé sur le site panasonic...

"NS" a écrit dans le message de news:
4834a1f5$0$904$
je me suis laissé tenter et je l'ai recu aujourd'hui.
Malheureusement la notice principale est en anglais. Savez vous où on peut
se procurer la version francaise?

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48347d53$0$848$
Ben je le trouve excellent pour sa gamme et oui sur la question.

"NS" a écrit dans le message de
news:4830a894$0$933$
oui

"Runge11" a écrit dans le message de news:
482f2e3c$0$923$
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge
(est ce un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est
possible comme sur un reflex de faire des photos avec un premier plan
net (visage par exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon
compact nikon, qui est déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp

touo . .
Il est dépassé par le FZ28...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"NS" a écrit dans le message de news:
4834a669$0$871$
j'ai trouvé sur le site panasonic...

"NS" a écrit dans le message de news:
4834a1f5$0$904$
je me suis laissé tenter et je l'ai recu aujourd'hui.
Malheureusement la notice principale est en anglais. Savez vous où on
peut se procurer la version francaise?

"Runge11" a écrit dans le message de news:
48347d53$0$848$
Ben je le trouve excellent pour sa gamme et oui sur la question.

"NS" a écrit dans le message de
news:4830a894$0$933$
oui

"Runge11" a écrit dans le message de news:
482f2e3c$0$923$
On suppose qu'il s'agit du FZ18 ?

"NS" a écrit dans le message de
news:482d69f8$0$892$
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil photo bridge
(est ce un bon choix dans la gamme 320 euros environ) et s'il est
possible comme sur un reflex de faire des photos avec un premier plan
net (visage par exemple) et arriere plan flou (paysage)? Avec mon
compact nikon, qui est déjà ancien, je ne peux pas le faire...
merci pour vos contributions
NB: réponse sur le forum exclusivement svp