Panasonic Lumix FX7 vs Canon Ixus 40

Galadriel
Bonjour, j'envisage d'acheter un APN compact aux environs de 350 €.
Pour l'instant j'ai deux appareils en ligne de mire : le Panasonic Lumix
FX7 et Canon Ixus 40.

- Que pensez vous de ces deux appareils ?

- Quel est le meilleur choix à votre avis ?

- Que vaut le stabilisateur optique Lumix ? Est-ce un avantage décisif
par rapport aux APN non stablisés ?

- Les images du FX7 ont tendance à être plus bruitées que la moyenne par
contre le Ixus 40 à des abérations chromatiques au niveau du bleu.
Qu'est ce qui est pire ?

Merci pour votre aide.

patte de pie
Moi aussi j'hésite pour l'achat d'un FX7
Mais avec en concurence le Canon powershot A95
J'avoue que le Pana est très beau et possède un stabilisateur, mais certains
disent que le Canon est plus complet.
Que choisir ?

cpmq4i$4al$