Panasonic Lumix FZ30

12 réponses
mavama
Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je tenais =E0 vous saluer.
Je poss=E8de un Panasonic Lumix FZ30. Quelqu'un connait-il ce bridge qui
me donne enti=E8re satisfaction bien que limit=E9 =E0 400ASA
Marc

10 réponses

1 2
haniel
excellent - le revendre et passer au FZ50! le meilleur bridge actuel http://www.lesnumeriques.com/article-271-1323-60.html

"mavama" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je tenais à vous saluer.
Je possède un Panasonic Lumix FZ30. Quelqu'un connait-il ce bridge qui
me donne entière satisfaction bien que limité à 400ASA
Marc
Gilles
Nous avons 1 topic ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils-Objectifs/panasonic-lumix-fz50-sujet_11971_27.htm

un forum ici :

http://panasonicfz.easyforum.fr/

un site ici:

http://www.nemodus.com/fz50/fz50.php

t'as de quoi lire...

ceci dit changer le 30 pour le 50, je sais pas...

Y aura-t-il un successeur au 50 les avis sont partagés ?
Yvon Travailler
"mavama" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je tenais à vous saluer.
Je possède un Panasonic Lumix FZ30. Quelqu'un connait-il ce bridge qui
me donne entière satisfaction bien que limité à 400ASA
Marc

===========
entière satisfaction avec cette merde ? Tu es un troll ?
Yvon Travailler
" haniel" a écrit dans le message de
news:472f411c$0$25931$
excellent - le revendre et passer au FZ50! le meilleur bridge actuel > http://www.lesnumeriques.com/article-271-1323-60.html

hahahahahahaha

Yvon Travailler
"Gilles" a écrit dans le message de
news:472f6c1c$0$14254$
Nous avons 1 topic ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils-Objectifs/panasonic-lumix-fz50-sujet_11971_27.htm

un forum ici :

http://panasonicfz.easyforum.fr/

un site ici:

http://www.nemodus.com/fz50/fz50.php

t'as de quoi lire...

ceci dit changer le 30 pour le 50, je sais pas...

Y aura-t-il un successeur au 50 les avis sont partagés ?¸

esperons que non, plus ils sont récents , plus ils sont nuls

ced
Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je tenais à vous saluer.
Je possède un Panasonic Lumix FZ30. Quelqu'un connait-il ce bridge qui
me donne entière satisfaction bien que limité à 400ASA

personnellement j'ai un FZ10 que j'adore aussi. Je reviens encore de
quelques jours de vacances avec lui et j'ai encore pu lui faire
confiance pour prendre des photos sans souci (y compris dans des
conditions lumineuses plus que douteuses, y compris un peu sous la
pluie,....). Quasi toujours dans mon sac. J'hésitais à passer au FZ50
mais la gestion du bruit n'est pas terrible non plus au final et pour
gagner ça j'y perdrais de l'ouverture...

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Mic. Archambault
"mavama" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nouveau sur le groupe, je tenais à vous saluer.
Je possède un Panasonic Lumix FZ30. Quelqu'un connait-il ce bridge qui
me donne entière satisfaction bien que limité à 400ASA
Marc

De toute la série des FZ20, 30, 50 & 18 le FZ30 est le meilleur car le mieux
"pensé" ! Son seul défaut (hélas classique) est de mal supporter plus de 100
iso.
Mon seul conseil : conserve-le précieusement....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Un diplomate c'est quelqu'un qui réfléchit deux fois avant de ne rien dire.
AntiSpam : remplacez mac par m
alainoSPAMlivier
Mic. Archambault wrote:

De toute la série des FZ20, 30, 50 & 18 le FZ30 est le meilleur car le mieux
"pensé" ! Son seul défaut (hélas classique) est de mal supporter plus de 100
iso.

Qu'est-ce qu'il a de mieux que le FZ50 ?

y
On 6 nov, 23:27, (Alain Olivier) wrote:
Mic. Archambault wrote:
De toute la série des FZ20, 30, 50 & 18 le FZ30 est le meilleur car l e mieux
"pensé" ! Son seul défaut (hélas classique) est de mal supporter plus de 100
iso.

Qu'est-ce qu'il a de mieux que le FZ50 ?

Niveau ergonomie... il a plutot qq trucs en moins (dont la pratique
touche "fonction"). Et niveau image, c'était quasiment kif-kif, le
FZ50 profitant de sa résolution supérieure en bonne lumière
uniquement... et donnant peu ou prou la même chose que le FZ30 en plus
faible lumière. Le mode tout auto peu offrir aussi plus de réussite
avec son iiso qui tiens compte des mouvements du sujet, même si on
peut regretter l'impossibilité de fixer un iso max (au hasard, à
400... voire de proposer du RAW+JPG si l'appareil doit monter au delà)
a ce mode, défaut corrigé par le FZ18.

Bref, j'ai aussi du mal a comprendre la remarque :-)

A+

y
On 6 nov, 04:32, "Yvon Travailler" wrote:
entière satisfaction avec cette merde ? Tu es un troll ?

Et toi un tabârnak de crisse de calisse???

1 2