Panasonic SA XR, modèles et distributeurs en france.

Eric Masson
'Lut,

Je pense remplacer sous peu mon vénérable Onkyo TX-595DS. Les Panasonic
SA XR ont plutôt bonne presse, et le XR45 que j'avais eu l'occasion
d'écouter n'a pas dérogé à cette rumeur.

Par contre, il semble que plusieurs modèles existent maintenant, en
particulier les 57, 58, 70 et 700.

Quelqu'un aurait-il des infos sur ces bébêtes hormis le laius succint
disponible sur le site corp de Panasonic ?

Quel modèle serait le plus indiqué pour un usage hc et musique
d'ambiance lorsque l'installation principale n'est pas démarrée ?

Dernier point, quel distributeur sérieux ne se goinfrant pas sur les
prix est susceptible de fournir cette gamme ?

Merci d'avance.

--
Et si vous cessiez de ratiociner en faisant tintinnabuler
votre bimbeloterie, vous pourriez peut-etre contribuer a

Shalmaneser
en ce 08/06/2007 17:37, Eric Masson nous disait:
[...]

Je n'ai guère trouvé que le XR-55 que j'ai acheté en février dernier.
J'en suis content, de mon poor man's Tact!

Dernier point, quel distributeur sérieux ne se goinfrant pas sur les
prix est susceptible de fournir cette gamme ?

...pffft, joker!
J'ai acheté le mien Rue du Commerce...
A quelques euros près, pareil qu'en Germanie.
Mais ça reste deux fois plus cher qu'aux states.

JLM
Eric Masson
Shalmaneser writes:

'Lut Jean Louis,

Je n'ai guère trouvé que le XR-55 que j'ai acheté en février dernier.
J'en suis content, de mon poor man's Tact!

Ben pour ma part, mis à part celui-ci :
http://www.cdonner.fr/detail.htm?products_id 43

Je n'ai rien vu.

J'ai acheté le mien Rue du Commerce...
A quelques euros près, pareil qu'en Germanie.
Mais ça reste deux fois plus cher qu'aux states.

Ils n'ont plus l'air de vendre.
Pour les tarifs, qui a dit comme d'hab ?

Éric

--
Discuter tranquillement avec Michel Guillou???
Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un de plus *facho* que ce type. C'est
Shalmaneser
en ce 08/06/2007 19:54, Eric Masson nous disait:

Ben pour ma part, mis à part celui-ci :
http://www.cdonner.fr/detail.htm?products_id 43

5 ou 6¤ de plus que ce que j'ai payé, mais c'est un 57, on dira que
c'est le prix du HDMI ;-)

Auquel ces braves gens ne comprennent pas grand chose, mais c'est dans
l'ordre des choses, ça aussi!
A tant qu'à acheter dans une boutique d'incompétents, regarde un peu
outre-Rhin, les bonnes surprises, ça existe...

JLM
Eric Masson
Shalmaneser writes:

'Re,

[...]

Tu as des adresses, je capte rien au pas de chez nous de l'autre coté du
rhin.

Éric

--
PH> Sans oublier le manque total chez l'oiseau d'angoisses
PH> métaphysiques du genre «Y-aura-t-il de la panette au RU ce midi ?»
Sauf, bien sûr, si l'oiseau en question est une dinde.
-+- MW in <http://www.le-gnu.net> : Pas nette la dinde -+-
Shalmaneser
en ce 08/06/2007 21:44, Eric Masson nous disait:

[...]

Je viens de repérer un truc auquel j'avais jamais pensé pour ce genre de
produit: le marketplace Amazon! Et en Français...
http://tinyurl.com/2pl7sv

Autrement, "Panasonic verstarker", ça google bien. C'est ce qui m'a
conduit à ma zone.

JLM