Panasonic SZ7 vs SonyWX100

Le
Padac
Tout est dans le titre

Si quelqu'un a un avis sur un de ces appareils, je suis intéressé.
Et si vous connaissez d'autres ultra-compacts dans le même genre, n'hésitez
pas à me le dire.

Merci !
Padac
Le #25275492
Finalement, je vais opter pour le WX100 parce qu'il est plus petit.

Merci pour toutes vos réponses :D
jfc
Le #25275642
Le 10/03/2013 19:56, Padac a écrit :
Tout est dans le titre...

Si quelqu'un a un avis sur un de ces appareils, je suis intéressé.
Et si vous connaissez d'autres ultra-compacts dans le même genre,
n'hésitez pas à me le dire.

Dommage que le site "les numériques" n'ait testé que le Sony :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-wx100-p12916/test.html
de toute facon on en a que pour son argent. Le WX100 donnera de bons
résultats jusqu'à 800 Iso, le HX20V jusqu'à 1600 Iso..