Panasonic TZ7 : pb de conversion video

Le
Alf92
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.
--
Alf92
Bindarret

Elle passe très bien ta vidéo.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Azo4
Le #24058201
regarde là:
http://shark007.net/vistacodecpackage.html

idem pour windows7

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Bindarret" news:4ee4e966$0$3697$
Le 11/12/11 17:01, Alf92 a écrit :
[...]

Le #24058161
"Bindarret"
[...]

elle passe aussi très bien chez moi.
le pb c'est la conversion (comme indiqué dans le titre et expliqué ensuite).

--
Alf92
Bindarret
"Bindarret"

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jean-daniel dodin
Le #24058311
Le 11/12/2011 17:01, Alf92 a écrit :

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

avec

ffmpeg -i BURMA-anjoyplanet.MTS -target pal-dvd BURMA-anjoyplanet.mpg

je convertis sans problème la video au format dvd, par contre sur mon
netbook, je ne peux pas la lire (elle saccade terrible - mais sur ce
PC, c'est normal). L'image est bonne, mais je ne peux pas vérifier la
synchro son :-(

jdd
Alf92
Le #24058681
"jean-daniel dodin"
[...]

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25 ou
29,97fps, et resizé en 480x270.
dis JDD c'est quoi la formule ? :-)
merci

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 11/12/2011 21:05, Alf92 a écrit :

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.
dis JDD c'est quoi la formule ? :-)
merci

RTFM?

jdd
LeLapin
Le #24059101
Le 11/12/2011 21:05, Alf92 a écrit :

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.

VirtualDub,MediaCoder.

--
LeLapin
Alf92
merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.

VirtualDub

non. n'accepte que l'AVI en input

MediaCoder

Super(C) est aussi une GUI de ffmpeg / Mencoder et ne réussit pas à faire le
job.

--
Alf92
Alf92
[...]

je veux bien mais je n'en ai pas trouvé un bon...

--
Alf92