Panasonic TZ7 : pb de conversion video

73 réponses
Alf92
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.
--
Alf92

10 réponses

Bindarret
Le 11/12/11 17:01, Alf92 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.

Elle passe très bien ta vidéo.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Azo4
regarde là:
http://shark007.net/vistacodecpackage.html

idem pour windows7

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Bindarret" a écrit dans le message de
news:4ee4e966$0$3697$
Le 11/12/11 17:01, Alf92 a écrit :
Bonjour,
Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.

Elle passe très bien ta vidéo.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
"Bindarret" a écrit

Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.

Elle passe très bien ta vidéo.

elle passe aussi très bien chez moi.
le pb c'est la conversion (comme indiqué dans le titre et expliqué ensuite).

--
Alf92
Bindarret
Le 11/12/11 18:58, Alf92 a écrit :
"Bindarret" a écrit

Je rencontre des problèmes lors de la conversion de vidéos issues d'un
Panasonic TZ7.
c'est de l'AVCHD / AAC dans un container .MTS (une sorte de transport
stream).
L'AVCHD étant du H264, je ne devrais pas rencontrer de problème...
J'ai essayé avec Super(C) et VirtualDubMod+FFDShow (open as Direct Show
Source) : résultat non concluant.
Déjà un truc curieux : il semble que la video soit en 50fps...

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

Un idée ?
Merci d'avance.

Elle passe très bien ta vidéo.

elle passe aussi très bien chez moi.
le pb c'est la conversion (comme indiqué dans le titre et expliqué
ensuite).

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
jean-daniel dodin
Le 11/12/2011 17:01, Alf92 a écrit :

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

avec

ffmpeg -i BURMA-anjoyplanet.MTS -target pal-dvd BURMA-anjoyplanet.mpg

je convertis sans problème la video au format dvd, par contre sur mon
netbook, je ne peux pas la lire (elle saccade terrible - mais sur ce
PC, c'est normal). L'image est bonne, mais je ne peux pas vérifier la
synchro son :-(

jdd
Alf92
"jean-daniel dodin" a écrit

Voici un sample video :
http://www.anjoyplanet.com/video/download/BURMA-anjoyplanet.MTS

avec

ffmpeg -i BURMA-anjoyplanet.MTS -target pal-dvd BURMA-anjoyplanet.mpg

je convertis sans problème la video au format dvd, par contre sur mon
netbook, je ne peux pas la lire (elle saccade terrible - mais sur ce PC,
c'est normal). L'image est bonne, mais je ne peux pas vérifier la synchro
son :-(

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25 ou
29,97fps, et resizé en 480x270.
dis JDD c'est quoi la formule ? :-)
merci

--
Alf92
jean-daniel dodin
Le 11/12/2011 21:05, Alf92 a écrit :

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.
dis JDD c'est quoi la formule ? :-)
merci

RTFM?

jdd
LeLapin
Le 11/12/2011 21:05, Alf92 a écrit :

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.

VirtualDub,MediaCoder.

--
LeLapin
Alf92
"LeLapin" a écrit

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.

VirtualDub

non. n'accepte que l'AVI en input

MediaCoder

Super(C) est aussi une GUI de ffmpeg / Mencoder et ne réussit pas à faire le
job.

--
Alf92
"jean-daniel dodin" a écrit

merci. mais...
je souhaiterais encoder en Xvid 800kbps, MP3 96kbps 44,1khz stéréo, 25
ou 29,97fps, et resizé en 480x270.
dis JDD c'est quoi la formule ? :-)
merci

RTFM?

je veux bien mais je n'en ai pas trouvé un bon...

--
Alf92