Panasonic TZx lequel choisir

Jean_
Bonjour,

Pour mon nouvel APN, mon choix se porte sur le Panasonic TZ
(encombrement, grand angle, zoom, stabilisateur)

Il y en a 3 actuellement dans le commerce : TZ2, TZ3 et TZ5
Lequel choisir sachant que le nombre de pixels n'est pas pour moi un
critère pertinent. Quelles sont les différences en terme de traitement
d'images, bruit, etc... ?

Merci d'avance.

--
Jean.

Jean_
68 nous dit :

le meilleur >
http://www.lesnumeriques.com/article-322-3189-60.html

Merci pourl'info, mais je m'oriente vers le TZ (c'est écrit dans le titre).

--
Jean.