Panda IS 2010 free pendant 24 h

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Encore un gratos ...

http://us.pandasecurity.com/windows7party/index.html

--
Amicalement

Bernard

bsch
bsch nous a raconté (news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Encore un gratos ...

http://us.pandasecurity.com/windows7party/index.html

(oui, ça marche pour l'europe aussi, contrairement à ce qui est
indiqué, et sans proxy - au moins ce matin)

Plus intéressant, mais pas encore actif, et donc non testé :

Kis 2010
http://usa.kaspersky.com/shakeitup/

--
Amicalement

Bernard
bsch
bsch nous a raconté (news:)
:

Kis 2010
http://usa.kaspersky.com/shakeitup/

Pas l'air de marcher, demande un mail d'une w7 party.

:-(((

--
Amicalement

Bernard
Roland Garcia
bsch a écrit :
bsch nous a raconté (news:)
:

Kis 2010
http://usa.kaspersky.com/shakeitup/

Pas l'air de marcher, demande un mail d'une w7 party.

:-(((

C'est foutu. Soit changer par le Netrebko Kiss 2009, meilleur dans tous
les tests, soit persister et essayer le jet de godasses.

http://www.youtube.com/watch?v=dsbzc3Jgggg

--
Roland Garcia
Roland Garcia écrivait dans le message de *News*
:

C'est foutu. Soit changer par le Netrebko Kiss 2009, meilleur dans tous
les tests, soit persister et essayer le jet de godasses.

Changer de Roland ?

--
/**/
Roland Garcia
a écrit :
[...]

C'est ça ou Lulu !

--
Roland Garcia
ND
In news:,
Roland Garcia typed:
a écrit :
[...]

hihihi :-p
--
ND
Return address ok.
Roland Garcia écrivait dans le message de *News*
:

C'est ça ou Lulu !

Je t'aime tel quel, Roland !!

--
/**/
ND écrivait dans le message de *News*
<4ae1f63b$0$32755$

hihihi :-p

Fche merzde, nodeal

--
/**/
ND
In news:hbsua2$7am$,
typed:
ND écrivait dans le message de *News*
<4ae1f63b$0$32755$

hihihi :-p

Fche merzde, nodeal

Purée, même googlechose ne connait pas , mais je comprends quand-même en
breton cheesé.

Tu aurais dû mettre une sourie-arde... car comme celà ta blague,elle est
vilaine.

Amitiés

C'est pas grave, je suis content que R.Garcia soit de retour...
--
ND
Return address ok.