Panda Titanium Antivirus 2005

3 réponses
Michel
Bonjour à chacun,

J'ai l'intention d'installer cet antivirus qui est doté d'un pare-feu. Un
lecteur avisé pourrait-il me dire si ce pare-feu est compatible avec celui
de mon Windows XP (version familiale) et si je dois désactiver ce dernier.
Merci pour vos réponses.
Michel

3 réponses

Ayrton
Bonjour *Michel* qui,
( Dans som message de News:OK9r% ) Tenait
le discours suivant ;-)
Bonjour à chacun,

J'ai l'intention d'installer cet antivirus qui est doté d'un
pare-feu. Un lecteur avisé pourrait-il me dire si ce pare-feu est
compatible avec celui de mon Windows XP (version familiale) et si je
dois désactiver ce dernier. .

On utilise JAMAIS deux FW en même temps ; ou tu gardes celui d' XP ou tu le
désactive pour te servir de celui que tu veux installer.

Merci pour vos réponses

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Fabrice
d'autant plus que celui d' XP n'est pas vraiment un firewall puisqu'il ne
bloque pas les connexions sortantes !

"Ayrton" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Michel* qui,
( Dans som message de News:OK9r% )
Tenait

le discours suivant ;-)
Bonjour à chacun,

J'ai l'intention d'installer cet antivirus qui est doté d'un
pare-feu. Un lecteur avisé pourrait-il me dire si ce pare-feu est
compatible avec celui de mon Windows XP (version familiale) et si je
dois désactiver ce dernier. .

On utilise JAMAIS deux FW en même temps ; ou tu gardes celui d' XP ou tu
le

désactive pour te servir de celui que tu veux installer.

Merci pour vos réponses

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Michel
Un grand merci à Ayrton et Fabrice pour leurs réponses rapides, concordantes
et somme toute logiques.Je suivrai leurs conseils.
Michel

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

d'autant plus que celui d' XP n'est pas vraiment un firewall puisqu'il ne
bloque pas les connexions sortantes !

"Ayrton" a écrit dans le message de
news:
Bonjour *Michel* qui,
( Dans som message de News:OK9r% )
Tenait

le discours suivant ;-)
Bonjour à chacun,

J'ai l'intention d'installer cet antivirus qui est doté d'un
pare-feu. Un lecteur avisé pourrait-il me dire si ce pare-feu est
compatible avec celui de mon Windows XP (version familiale) et si je
dois désactiver ce dernier. .

On utilise JAMAIS deux FW en même temps ; ou tu gardes celui d' XP ou tu
le

désactive pour te servir de celui que tu veux installer.

Merci pour vos réponses

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer