Panda Titanium Antivirus 2005

Michel
Bonjour à chacun,

J'ai l'intention d'installer cet antivirus qui est doté d'un pare-feu. Un
lecteur avisé pourrait-il me dire si ce pare-feu est compatible avec celui
de mon Windows XP (version familiale) et si je dois désactiver ce dernier.
Merci pour vos réponses.
Michel

Ayrton
Bonjour *Michel* qui,
( Dans som message de News:OK9r% ) Tenait
le discours suivant ;-)
[...]

On utilise JAMAIS deux FW en même temps ; ou tu gardes celui d' XP ou tu le
désactive pour te servir de celui que tu veux installer.

Merci pour vos réponses

Avec Plaisir ;-)

--
@+