Pandi-Panda et logiciel libre ...

10 réponses
pipantal
Bonjour,

Avez-vous fait un don à MesNews ?

Merci

10 réponses

Professeur M
Le Thu, 12 Nov 2009 18:52:55 +0100, pipantal a écrit :

Avez-vous fait un don à MesNews ?

Quel est le rapport avec le titre du message ? MesNews n'est pas libre.
YannicK
Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 12 Nov 2009 18:52:55 +0100, pipantal a écrit :

Avez-vous fait un don à MesNews ?

Quel est le rapport avec le titre du message ? MesNews n'est pas libre.

<http://www.mesnews.net/don.php>

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
P4nd1-P4nd4
pipantal avait écrit le 12.11.2009 :
Bonjour,

Avez-vous fait un don à MesNews ?

Merci

J'ai fait un don de 10 Euros

MesNews n'est pas un programme libre, pour votre info

De rien

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 15, 2009
11:51 AM:

J'ai fait un don de 10 Euros

MesNews n'est pas un programme libre, pour votre info

Bien sûr que non. Mais comme tu détestes le libre, on peut présumer que
tu ne vas aider financièrement que des programmes propriétaires.
P4nd1-P4nd4
Dellara avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 15, 2009
11:51 AM:

J'ai fait un don de 10 Euros

MesNews n'est pas un programme libre, pour votre info

Bien sûr que non. Mais comme tu détestes le libre, on peut présumer que
tu ne vas aider financièrement que des programmes propriétaires.

Juste, je respecte le travail, et que ceux qui veulent faire des
projets pour les finir à 0.000099 % et les faire continuer par les
autres n'ont qu'à aller se faire voir

MesNews est l'exemple d'un bon produit fait par une personne qui mérite
tous les honneurs

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 19:46:40 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Juste, je respecte le travail, et que ceux qui veulent faire des projets
pour les finir à 0.000099 % et les faire continuer par les autres n'ont
qu'à aller se faire voir

Vous avez bien payer Vista ... non ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 15, 2009
01:46 PM:

Juste, je respecte le travail, et que ceux qui veulent faire des
projets pour les finir à 0.000099 % et les faire continuer par les
autres n'ont qu'à aller se faire voir

Tu as payé ton win 7 je présume, ainsi que ta copie de Photoshop, celle
d'Autocad, de Néro, et autres programmes du genre. Parce que tu sais, il
faut avoir les plus gros si on veut concurrencer avec le libre.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dellara avait prétendu :
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 15,
2009 11:51 AM:

J'ai fait un don de 10 Euros

MesNews n'est pas un programme libre, pour votre info

Bien sûr que non. Mais comme tu détestes le libre, on peut présumer
que tu ne vas aider financièrement que des programmes propriétaires.

Juste, je respecte le travail, et que ceux qui veulent faire des projets
pour les finir à 0.000099 % et les faire continuer par les autres n'ont
qu'à aller se faire voir

MesNews est l'exemple d'un bon produit fait par une personne qui mérite
tous les honneurs

Oui, enfin, 10¤ vu la quantité de merdes que ce programme te permet de
balancer ici, c'est je trouve lui manquer un peu de respect.
10¤, 'tous les honneurs' ... Dis donc, tu dois mouiller sec devant une
boiboite de Dodows 7 à 300¤ ...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

MesNews est l'exemple d'un bon produit fait par une personne qui mérite
tous les honneurs

les radins, eux, filent 10 euros
batyann811
NiKo a écrit :

Oui, enfin, 10¤ vu la quantité de merdes que ce programme te permet de
balancer ici, c'est je trouve lui manquer un peu de respect.
10¤, 'tous les honneurs' ...

De toutes façons les utilisateurs de Windows sont les plus radins !

Pour s'en convaincre lire l'article suivant :
http://linuxfr.org/2009/11/10/26134.html