[pandi] Windows Seven, un échec ?

122 réponses
Tonton Th
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Vieile article réchauffé...

Si mainteant on achètere un PC, tu veux mettre XP ?

Mouarf
Tonton Th
On 11/29/2010 04:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Vieile article réchauffé...

le 25/11/10 à 17h00 - tout est relatif...

Si mainteant on achètere un PC, tu veux mettre XP ?

Non merci, déja que tes enculés d'employeurs m'en ont vendu
un de force, tu voudrais pas que je m'en serve, aussi ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a exposé le 29.11.2010 :
On 11/29/2010 04:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, Tonton Th a écrit :
http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Vieile article réchauffé...

le 25/11/10 à 17h00 - tout est relatif...

Si mainteant on achètere un PC, tu veux mettre XP ?

Non merci, déja que tes enculés d'employeurs m'en ont vendu
un de force, tu voudrais pas que je m'en serve, aussi ?

Espérons que tu as été torturé et que tu a eu très mal :>)
Tonton Th
On 11/29/2010 05:06 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Espérons que tu as été torturé et que tu a eu très mal :>)

40¤ perdus, et la nausée d'avoir fait jouir un kroteux
sur ses parts de marché.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
*.-pipolin-.*
Tonton Th a formulé la demande :
On 11/29/2010 05:06 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Espérons que tu as été torturé et que tu a eu très mal :>)

40¤ perdus, et la nausée d'avoir fait jouir un kroteux
sur ses parts de marché.

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'acheter un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !
donc en gros, tu adores ca mais tu ne veux pas te l'avouer !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 11/29/2010 06:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

C'est toi qui joui a te faire fourer par microsoft, parce qu'acheter un
PC sans windows c'est d'une simplicité enfantine !

Indique moi où acheter un aspireone sans payer la taxe M$,
et on en reparlera...

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
xman
"Tonton Th" :

http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

Cet article est une suite de contre-vérités, comme le soulignent d'ailleurs
les commentaires des lecteurs, lisble juste en-dessous.

Windows 7 reprend tous les avantages d'XP, avec en plus une interface
graphique plus agréable. Et quelques fonctions bien utiles comme bitlocker,
qui permet de crypter de façon simple un disque, une partition, ou une clef
USB. Intéressant, avec les portables qu'on risque d'égarer dans un lieu
public, dans un bus, etc...

L'installation de 7 est d'une simplicité inégalée. Rappelons que Windows
Update est capable d'installer *sans intervention* les pilotes de nombre de
périphériques multimédia, ce que les MAJ en ligne des diverses distros
linux sont absolument *incapables de faire*. Avec linux, pour un non
spécialiste, tout périphérique qui n'est pas détecté automatiquement par le
programme d'installation initial est quasiment un périphérique perdu. Tant
les manips de rattrapage sont longues, complexes et chiantes.

Alors oui Seven est cher : 100 euros c'est une somme. Un luxe, même, pour
beaucoup de gens. Mais il présente cet avantage qu'il est fonctionnel
immédiatement sur la quasi-totalité des configurations récentes.

Avec le pingouin, en revanche, un débutant ne préservera au mieux que les
deux tiers du potentiel de son PC, si l'on tient compte des configurations
matérielles qui échoueront. A quoi bon un linux gratuit si c'est pour
devoir changer sa carte TNT ? Et vous croyez vraiment que sous linux, vous
pourrez continuer à faire mumuse avec votre téléphone portable ? Avec votre
GPS ?

Je dis pas ça par vice, hein ? Je dis ça parce que sur les forums nunux, on
voit trop souvent des neun... des débutants qui proclament qu'ils vont
effacer Windows de leur PC, tout contents qu'ils sont d'avoir réussi à
booter du premier coup sous KDE. C'est à eux que je m'adresse. Qu'ils
réfléchissent bien avant de passer à l'acte... Pour un non-technicien, linux
c'est zéro, sauf en tant qu'ersatz de Windows, quand on ne peut vraiment
pas faire autrement.

"Tâchez d'y penser".
Tonton Th
On 11/29/2010 10:02 PM, xman wrote:
"Tonton Th" :

http://www.01net.com/editorial/523987/dix-bonnes-raisons-de-ne-pas-le-remplacer/

Et c'est un site corporate de reference qui le dit !=;-}]>

[snip le fud]

"Tâchez d'y penser".

Mais p'taing, tu met la balise [pandi] en tête de subject,
et il y a _encore_ des kroteux qui viennent déverser leurs
merde baveuse !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Stephane CARPENTIER
xman wrote:

Cet article est une suite de contre-vérités, comme le souli gnent
d'ailleurs les commentaires des lecteurs, lisble juste en-dessous.

Premier commentaire :

« 1. Windows 7 coûte cher
Faux, il est tout à fait possible d’acheter une mise à jour et de
l’installer sur un dd formaté (comme si c’éta it une version complète). Mise
à jour à 99 euros et installation à partir d’un dd tout neuf sans OS au
préalable. »

En gros, il explique comment dépenser 99 euros pour installer une version
pirate de Windows. Et il trouve que c'est pas cher.

Je ne lis pas le reste, ça ne m'intéresse pas.
Yliur
Le Mon, 29 Nov 2010 17:34:27 +0100
Tonton Th a écrit :

On 11/29/2010 05:06 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

>
> Espérons que tu as été torturé et que tu a eu très mal :>)

40¤ perdus, et la nausée d'avoir fait jouir un kroteux
sur ses parts de marché.

Bof, les stats de parts de marché du Panda sont basé sur des
consultations de sites web, le plus important c'est de ne pas utiliser
Windows :) .