Le pandore télévisé ?

LeLapin
Le Tour de France va passer au Grand Bornand cette ann=C3=A9e (encore).

Castagno, =C3=A7a serait bien que tu te mettes =C3=A0 un endroit dans l'axe=
d'une
cam=C3=A9ra, histoire qu'on te voie supporter ton dop=C3=A9 pr=C3=A9f=C3=A9=
r=C3=A9. ;)

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Tour de France va passer au Grand Bornand cette année (encore).

< Castagno, ça serait bien que tu te mettes à un endroit dans l'axe d'une
< caméra, histoire qu'on te voie supporter ton dopé préféré. ;)

J'ai déjà été télévisé, c'était lors du magazine " Village Départ ". C'était
en 2007.

Cette année, je ne sais pas où on va aller pour les voir..
Je ne pense pas qu'il y ait un endroit stratégique, c'est un coup de bol.
On a tout essayé. En pleine cote, on plein virage..
Je sais que l'on a été filmé par un hélico, l'hélico était juste à 50/70
mètres au dessus nous.
C'était aussi en 2007, Place de l'Église.
L'animateur gueulait.. FAITES DU BRUITTT.. Vous êtes filmés par France
Télévision..
J'avais pris des photos de ça.. Impossible de remettre la main dessus.

En 2009, il est passé devant chez-moi ; en pleine cote. Les moins dopés
tiraient la langue..
On l'ai a vu passer les motos caméra, mais on était pas dans l'axe de
l'objectif d'une caméra.
On a regardé la cassette que j'avais enregistré, on était pas dessus :(

Si tu veux te voir à la télé, tu vas sur le plateau de " Village Départ ".
Il y a 5 caméras qui balais tout, le plateau et le public.

Tous ce que je sais, c'est que ça être le Gros bordel pendant 2 jours ;
comme d'hab..
Jac
"Castagno" a écrit :

Tous ce que je sais, c'est que ça être le Gros bordel pendant 2 jours
;

Gros bordel au Grand-Bornand, ça pourrait faire le titre d'un polar, tu
serais le Bérurier du pauvre...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51ccd418$0$2413$

--

A toi d'écrire l'histoire.. )
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 01:46:05 +0200
"Castagno" a écrit :

On a tout essayé.

Décidément, tu l'aimes bien Ruquier.
Rafael d'Anal
Jac a smashé :
"Castagno" a écrit :

Tous ce que je sais, c'est que ça être le Gros bordel pendant 2 jours ;

Gros bordel au Grand-Bornand, ça pourrait faire le titre d'un polar

c'est déjà un pléonasme............................
Rafael d'Anal
Jac a smashé :
"Castagno" a écrit :

Tous ce que je sais, c'est que ça être le Gros bordel pendant 2 jours ;

Gros bordel au Grand-Bornand, ça pourrait faire le titre d'un polar

c'est déjà un pléonasme............................
Rafael d'Anal
Jac a smashé :
"Castagno" a écrit :

Tous ce que je sais, c'est que ça être le Gros bordel pendant 2 jours ;

Gros bordel au Grand-Bornand, ça pourrait faire le titre d'un polar

c'est déjà un pléonasme............................
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 15:17:53 +0200
Denis a écrit :

Le 28/06/2013 07:32, LeLapin a écrit :

> Décidément, tu l'aimes bien Ruquier.

Ben pourtant, pas tant que ça puisqu'il annonce plus loin : "on à ©tait
pas dessus"

Ben oui, il était dessous. Au lit Castagno est un passif !
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 21:07:06 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> On a tout essayé.

> Décidément, tu l'aimes bien Ruquier.

Oui, je le regarde ce soir. C'est Ondar sur la 2 en direct.
Le thème imposé de ce soir pour les humoristes : 10 chaîne s de télé
en une.

Eh bé !

Si ça ne me plais pas, je zappe sur la 3 ou sur France 5.

Elles ne font pas partie des 10 ?
Castagno
[...]

Mon dopé préféré: Thomas Voeckler. S'il était dopé, il serait déjà maillot
jaune.