panel, groupbox et frrame

Le
John-Pet
en vb6 quand je voulais des contrôles ou textbox non grisés mais pas
actifs, je les mettais dans une frame que je rendais enabled ou pas
suivant la demande

en vb net je n'est pas cette possiblitée, avec le conteneur panel ou
groupbox tout ce qui se trouve à l'interieur est grisé quand je met le
conteneur enabled

y a t il une solution ou d'autres conteneurs

merci
JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr