Paniers rotatifs

Le
Janot Dugard
Bonsoir ! quelqu'un pourrait-il me dire où j'aurais une chance de trouver
des paniers rotatifs de la marque " ROTOTRAY" qui permettaient de stocker
100 diapos sur un projecteur ?
Merci pour votre aide !
Jean-Jacques dit " Janot"
jean-daniel dodin
Le #19637681
Janot Dugard a écrit :
[...]

rotatif horizontaux ou verticaux?

des verticaux j'en ai déjà jeté plein, j'en ai encore (pour prestinox
et assimilés)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
rotatif horizontaux ou verticaux?

des verticaux j'en ai déjà jeté plein, j'en ai encore (pour prestinox
et assimilés)

jdd

Bonsoir JDD ! Ce sont des verticaux que je recheche ..... pour prestinox
justement !
T'en as encore beaucoup ?
Jean-Jacques dit " Janot"

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org

jean-daniel dodin
Le #19644681
Janot Dugard a écrit :

Bonsoir JDD ! Ce sont des verticaux que je recheche ..... pour prestinox
justement !
T'en as encore beaucoup ?
Jean-Jacques dit " Janot"

12 ou 13... pleins, mais qu'il faut que je vide (ca prends une place
dingue et il faut que je numérise les diapos

par contre je ne garantit pas l'état des clips en plastique qui sont
sensés tenir les diapos...

et je suis à Cugnaux, près de Toulouse, tu es où?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Janot Dugard
Le #19644671
> [...]

sensés tenir les diapos...

et je suis à Cugnaux, près de Toulouse, tu es où?

Aie ! Je suis dans le Val d'oise ! Si vraiment tu veux t'en
débarrasser....... je prends les frais à ma charge bien évidemment ! ( et
je ne suis pas pressé : )
Qu'en penses tu ?
Jean-Jacques dit "Janot"
jean-daniel dodin
Le #19644651
Janot Dugard a écrit :
[...]

si tu n'es pas pressé, pourquoi pas. Il t'en faut combien (que
j'évalue le pris du port)

jdd

--
[...]

Une bonne dizaine ferait mon affaire :

jean-daniel dodin
Le #19644841
Janot Dugard a écrit :

Une bonne dizaine ferait mon affaire :

je vais y penser, je te tiens au courant
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Janot Dugard
Le #19650571
Bonsoir JDD ..... Il me vient une idée : Dans la première semaine d'aout
, je descends dans l'Ariège ..... je vais donc sortir de Toulouse par la
route qui passe tout près de Cugnaux puisque je sort à Carbonne ? On
pourrait peut-être se rencontrer ? Je n'ai pas encore la date exacte mais
on pourrait envisager ça ?
Bien cordialement ! -
Jean-Jacques dit " Janot"
jean-daniel dodin
Le #19650701
Janot Dugard a écrit :
[...]

a oui, ca surement, si tu as un mètre linéaire (sur 50cm au carré) de
dispo, par exemple la banquette arrière :-)

préviens-moi quand même un peu avant car il faut que je vide les paniers.

et Cugnaux c'est sur la route (voir mappy ou
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?layers01&strLocid4MTE1NWI5b2kwMDQyZnJvMTA1M3htNjNjTkRNdU5UTTJOQT09Y01TNHpOVEl4TVE9PWNORE11TlRNMk1UVT1jTVM0ek5USXpOQT09Y05ETXVOVE0yTkE9PWNNUzR6TlRJeE1RPT0waFJ1ZSBNYXJ5c2UgQmFzdGnDqQ==&empriseWe0&empriseHE0

jdd