Panique dans l'oreillette

22 réponses
Claude.Chataigneau
C'était excellent comme émission.

---

Claude

10 réponses

1 2 3
Jerome
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a270524$0$17071$
C'était excellent comme émission.

Comme cirage de pompes, oui.
Côté intérêt, zéro.
Claude.Chataigneau wrote:
C'était excellent comme émission.

jamais réussi à regarder cette émission, non pas parce que je ne pouvais
pas, j'ai essayé de m'y coller hélas c'était vraiment creux et inintéressant
tant mieux si cela s'arrête car je ne sais pas si on a déjà fait pire en
émission de divrestissement qui saoûle
d'autre part les invités étaient toujours nuls, mais bon le show-biz
français n'a quasi que des personnalités nulles donc le choix était très
limté
Stephane Legras-Decussy
"Jerome" a écrit dans le message de news:
h07l5b$a3p$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a270524$0$17071$

Comme cirage de pompes, oui.

c'est totalement ça...

c'est du drucker ciblé trentenaire...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Jerome" a écrit dans le message de news:
h07l5b$a3p$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a270524$0$17071$

Comme cirage de pompes, oui.

c'est totalement ça...

c'est du drucker ciblé trentenaire...

Et ça c'est un oxymore.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jerome" a écrit dans le message de news:
h07l5b$a3p$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a270524$0$17071$
C'était excellent comme émission.

Comme cirage de pompes, oui.
Côté intérêt, zéro.

Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de mieux
connaître le personnage dans sa vie privé.
---
Claude

Elephant Man
Claude.Chataigneau le 04.06.09 à 17h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de mieux
connaître le personnage dans sa vie privé.

On a su si il avait vraiment été avec Calixthe Beyala ?
marc
On 4 juin, 17:42, "Claude.Chataigneau"

Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de mieux connaître le personnage dans sa vie privé.

Il faudrait arrêter de gober ce genre de trucs.
Tu crois qu'ils vont nous le présenter comme un connard ou un
abruti ?!
C'est comme Gad Elmaleh quand il était passé chez Drucker justement :
ses potes avaient sorti "il est généreux ! "
Et quelques jours après il sort sa connerie sur le bouclier fiscal,
les impôts et Villepin, montrant que son but est de plumer les gogos
qui payent pour le voir et que c'est un pingre fini. Généreux, mon
cul !
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a27eb6d$0$12646$
Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de mieux
connaître le personnage dans sa vie privé.

faudrait déja qu'il y ait le moindre interêt
à connaitre la vie de ces gens !
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a27eb6d$0$12646$
Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de
mieux connaître le personnage dans sa vie privé.

faudrait déja qu'il y ait le moindre interêt
à connaitre la vie de ces gens !

ce qui est bien c'est qu'avec l'internet, la recherche de la notoriété s'est
estompée
et que de plus en plus s'en foutent de ce qu'aiment michel sardou, muriel
robin ou vanessa paradis (ce ne sont que des exemples)

le problème avec les émissions de variété à la drucker, c'est qu'ils
invitent des acteurs ou des chateurs pour donner leurs avis sur un tas de
trucs, comme si leurs avis étaient intéressants. alors que ce ne sont que
des blaireaux qui font du cinéma ou chantent des chansons, et qui pour la
plupart ne savent même pas conduire une voiture ou résoudre une équation à
une inconnue (ce ne sont que des exemples)
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a28237b$0$29491$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a27eb6d$0$12646$
Si, avec Drucker c'était marrant. Ca a balancé, et nous permettre de
mieux connaître le personnage dans sa vie privé.

faudrait déja qu'il y ait le moindre interêt
à connaitre la vie de ces gens !

ce qui est bien c'est qu'avec l'internet, la recherche de la notoriété
s'est
estompée
et que de plus en plus s'en foutent de ce qu'aiment michel sardou, muriel
robin ou vanessa paradis (ce ne sont que des exemples)

le problème avec les émissions de variété à la drucker, c'est qu'ils
invitent des acteurs ou des chateurs pour donner leurs avis sur un tas de
trucs, comme si leurs avis étaient intéressants. alors que ce ne sont que
des blaireaux qui font du cinéma ou chantent des chansons, et qui pour la
plupart ne savent même pas conduire une voiture ou résoudre une équation à
une inconnue (ce ne sont que des exemples)

Ouais, mais SLD ne s'intéresse qu'a sa petite existence, sans doute par
frustration. C'est pas nouveau, ça toujours été )
---
Claude

1 2 3