Panique, plus de son !!! Probléme filtre directshow !!!

Ambroise
Salut =E0 tous et merci =E0 ceux qui pourront m' aider !!
=20
J' aie install=E9 VideoLAN 0.6.1=20
(http://www.videolan.org/vlc/)pour pouvoir lire les vid=E9os=20
t=E9l=E9charg=E9s =E0 moiti=E9 ...
Mais depuis, impossible de lire une vid=E9o ou un mp3 ds un=20
lecteur autre que vid=E9oLan (je crois que c' st impossible=20
ds tout les lecteurs directshow ...mais suis pas sure je=20
suis pas une pro ...).
J' ai essay=E9 de d=E9sinstall=E9 Vid=E9oLAN, toujours pareil ...=20
seul les son Wav de Windows marche ...
J' ai install=E9 directx 9b mais rien n' a chang=E9 ...
Dxdiag ne d=E9t=E9cte aucun probl=E9me.
=20
Lorsque j' ouvre un mp3 ou un mpg avec Windows M=E9dia ou=20
BSPLAYER, =E7a plante le logiciel. Les avi s' ouvrent avec=20
Windows M=E9dia mais parfois =E0 l' envers !!!!
Divx player arrive =E0 ouvrir les avi mais pas les mp3 ni=20
les mpg ...
Je comprend vraiment plus rien seul Vid=E9oLAN peut tout=20
lire en "HARDWARE OVERLAY DIRECTX OUTPUT" ...
=20
S' il vous plait, aidez moi !!
=20
Merci beaucoup !!!

JLG
Bonjour

le fait que les vidéos s'ouvrent à l'envers, indique un problème de codec
DivX
essaies de désisntaller le(s) codec(s) DivX et télécharges celui-ci
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

peut-être est-ce là le problème, sans certitude