panne à répétition !

3 réponses
gilou
Quand je travaille avec photoshop ou quand j'utilise l'explorateur pour
rechercher des images, il s'arrête et redémarre, je perd évidemment ce que
j'étais en train de faire, c'est alléatoire mais surtout embêtant !
problème de température?

Windows Xp familial
carte mère "chaintec 7 vil 4"
AMD athlon xp "2800+"
carte graphique "ge-force 5200" 64Mo
512Mo de "pc2700" ddr266
marque "power net" (Unika, en fait, qui ne répond jamais !))
écran TFT 17" Packard Bell
ADSL 1024 chez Wanadoo

pour me répondre : lefrancois.gilles123@free.fr
(enlever les chiffres qui ne sont là que pour brouiller les robots de
recherche d'adresses)

3 réponses

Fred
gilou wrote:

Quand je travaille avec photoshop ou quand j'utilise l'explorateur pour
rechercher des images, il s'arrête et redémarre, je perd évidemment ce que
j'étais en train de faire, c'est alléatoire mais surtout embêtant !
problème de température?

Et alors, tu le vends combien ton Explorer? Parce qu'ici, c'est plutot
petites-annonces...

pour me répondre :

So what?

--
Frédéric

Richy
"gilou" a écrit dans le message de
news:cdc5ih$d7$
Quand je travaille avec photoshop ou quand j'utilise l'explorateur pour
rechercher des images, il s'arrête et redémarre, je perd évidemment ce que
j'étais en train de faire, c'est alléatoire mais surtout embêtant !
problème de température?

Windows Xp familial
carte mère "chaintec 7 vil 4"
AMD athlon xp "2800+"
carte graphique "ge-force 5200" 64Mo
512Mo de "pc2700" ddr266
marque "power net" (Unika, en fait, qui ne répond jamais !))
écran TFT 17" Packard Bell
ADSL 1024 chez Wanadoo

quel rapport avec les petites annonces ?
et puis,tu dis jamais bonjour ?

Sébastien LE COCGUEN
gilou wrote:
Quand je travaille avec photoshop

ha bein pour celui-la c'est déjà simple : puisque tu as acheté
photoshop, appelle le service client d'Adobe muni du numéro de série,
ils sauront déjà d'aider pas mal.

Pour l'autre, appeller le service client de Microsoft avec le numéro de
série d'XP, ils sont la pour ca.

== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================