Panne de Anik 2

Le
Anne G
Bonjour/soir/nuit,

<http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/mobilite/201110/06/01-4454932-=
une-panne-de-satellite-cause-bien-des-problemes.php>

Je reçois, depuis le Mexique, la télé par satellite via la compagni=
Shaw Direct. Leur satellite est tombé en panne dans la journée, et pl=
us
rien ne passe.

Sauf leur propre émission, la chaîne Réseau des Sports et la rad=
io de
la chaîne Galaxy.

Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où viennent ces données, si ce n'est =
du
satellite ?
disco67
Le #23831751
Anne G brought next idea :
Bonjour/soir/nuit,

Je reçois, depuis le Mexique, la télé par satellite via la compagnie Shaw
[...]

J ai lu l article et la soluc est dedans

"Shaw Direct se sert de plusieurs satellites alors ses services n'ont
été que partiellement affectés"

Anne G
Le #23831791
Le 06/10/11 23:13, disco67 a écrit :
[...]

Oui, j'avais lu et je savais, puisque j'avais eu le choix, au moment de
l'installation, entre orienter ma coupole sur Anik 1 ou Anik 2 (qui sont
assez proches l'un de l'autre).

Ce serait ce qui explique le mauvais signal que j'avais.

Merci pour le «hint».
disco67
Le #23831781
on 07/10/11, Anne G supposed :