panne bizarre

Le
chmile
lorsque j'utilise WMP11 au bout de quelque temps ou apres quelques
manipulations le WMP11 se plante et une ligne signale (pas de reponse) j'ai
supprime WMP11 puis je l'ai recharge mais le probleme reste le meme
j'ai remis pour essai le WMP10 mais rien ne change
merci de m'aider à bientôt
--
toujours à la recherche de quelque chose
Le Claude

Va dans l'observateur d'événement et tu nous dis ce que tu vois qui
correspond à ton plantage.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"chmile" news:

Le #565528
salut
ou trouver l'observateur d'événement
merci
--
[...]

Gloops
Le #565286
chmile a écrit, le 10/03/2007 10:43 :
salut
ou trouver l'observateur d'événement
merci
Salut,

Sous Windows XP :
Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration

Si jamais il avait disparu de là, c'est un raccourci vers
C:WINDOWSsystem32eventvwr.msc

Dans les catégories Application et Système, repérer notamment les icônes
rouges et jaunes aux heures où s'est produit un problème.

Un double-clic dessus ouvre une boîte de dialogue où on trouve une icône
"copier", qui permet de coller ensuite dans un message le texte de
l'événement.

chmile
Le #565285
Merci Gloops
j'ai pris note des données , je vais reconsiderer le probleme pas à pas et
vous tiendrez au courant du suivi
encore merci j'apprends toujours de nouvelles techniques