panne bizarre

Le
CoulePhil
Bonjour,
J'utilise un modem routeur de la marque Linksys WAG54G-FR connecté sur mon
pc à la prise ethernet.
Depuis plusieurs jours maintenant ma connexion ne cesse de ce couper avec le
et ma connexion revient avec le message " connexion au réseau local est
maintenant connecté" puis de nouveau au bout de quelques minutes "un câble
réseau est débranché"
j'ai rebouté mon routeur, changé le câble réseau,.mais toujours rien

Le wifi marche très bien.
Si quelqu'un a trouve la solution a mon problème merci de me tenir au
courant
le surf sur Internet devient impossible..
Dans l'attente de vos messages et solutions
PierreB
Le #788862
Bjr,

Il y peut etre un Pb de connectique; il y a plusieurs prises RJ 45 coté
routeur; pourquoi ne pas en essayer une autre.

Quant au coté PC, il faut peut etre essayer de l'enlever et le remettre ...

Pierre

"CoulePhil" 46b6c599$1$5068$
[...]
le message suivant" un câble réseau est débranché". Cela dure quelques
seconde et ma connexion revient avec le message " connexion au réseau