Panne chez debian ?

Le
Raphaël RIGNIER
Bonjour,

depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

Merci.

Grégory Bulot
Le #19674691
Raphaël RIGNIER 11:32:27 +0200
depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

non, ras pour moi, sachant que debian.orgÞbian.net chez moi

--

Cordialement
Grégory BULOT

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Loran 42o
Le #19674851
--00504502c6766dff8a046da1b5dc

Le 1 juillet 2009 11:32, Raphaël RIGNIER

pas de soucis non plus par ici.
--
#Loran42o
#www.april.org/

--00504502c6766dff8a046da1b5dc

Bonjour,<br>
depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :<br>
- <br>
Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?<br>
Merci.
--00504502c6766dff8a046da1b5dc--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Raphaël RIGNIER
Le #19674841
Grégory Bulot a écrit :
[...]

Je viens de retenter et ça vient juste de revenir. Avant j'avais bien
des timeout sur les serveurs web.
Donc panne passagère. A moins qu'il y aie eu un problème depuis free.

désolé pour le bruit.

Raphaël

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Chatelet
Le #19674821
On Wednesday 01 July 2009 11:32:27 Raphaël RIGNIER wrote:
[...]

Aptitude bloqué sur security.debian.org lors de l' update à peu près à 11h.
CTRL c puis je relance aptitude update et ça passe bien!!