Panne chez debian ?

4 réponses
Raphaël RIGNIER
Bonjour,

depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Grégory Bulot
Raphaël RIGNIER à écrit le Wed, 01 Jul 2009
11:32:27 +0200
depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

non, ras pour moi, sachant que debian.orgÞbian.net chez moi

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Loran 42o
--00504502c6766dff8a046da1b5dc
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 1 juillet 2009 11:32, Raphaël RIGNIER a écrit :

Bonjour,

depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

Merci.

pas de soucis non plus par ici.
--
#Loran42o
#www.april.org/

--00504502c6766dff8a046da1b5dc
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div class="gmail_quote">Le 1 juillet 2009 11:32, Raphaël RIGNIER <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="b order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin g-left: 1ex;">
Bonjour,<br>
<br>
depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :<br>
- <a href="http://debian.org" target="_blank">debian.org</a>, <a href ="http://backports.org" target="_blank">backports.org</a>, <a href="h ttp://security.debian.org" target="_blank">security.debian.org</a><br>
<br>
Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?<br>
<br>
Merci.<br clear="all"></blockquote></div><br>pas de soucis non plus par i ci.<br>-- <br>#Loran42o<br>#<a href="http://www.april.org/">www.april.org /</a><br>

--00504502c6766dff8a046da1b5dc--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Raphaël RIGNIER
Grégory Bulot a écrit :
Raphaël RIGNIER à écrit le Wed, 01 Jul 2009
11:32:27 +0200

depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

non, ras pour moi, sachant que debian.orgÞbian.net chez moi

Je viens de retenter et ça vient juste de revenir. Avant j'avais bien
des timeout sur les serveurs web.
Donc panne passagère. A moins qu'il y aie eu un problème depuis free.

désolé pour le bruit.

Raphaël

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Thierry Chatelet
On Wednesday 01 July 2009 11:32:27 Raphaël RIGNIER wrote:
Bonjour,

depuis ce matin les serveurs suivants semblent ne pas répondre :
- debian.org, backports.org, security.debian.org

Les autres miroirs semblent ok. Confirmez vous le problème ?

Merci.

Aptitude bloqué sur security.debian.org lors de l' update à peu près à 11h.
CTRL c puis je relance aptitude update et ça passe bien!!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS