panne de clavier

francis.P
Lors du remplacement du DD de mon PC, après démontage et remontage, lors
de la mise sous tension du PC, ce dernier m'indique la capacité mémoire,
la présence du Lecteur CD, puis s'arrete avec pour message:
"erreur clavier ou clavier non présent "
impossible d'accéder plus loin.
J'ai vérifié la connectivité, déranché, rebranché, redémarrer avec le
clavier, redemarrer sans le clavier. Aucun résultat et toujours le même
message.

J'aimerais savoir s'il s'agit d'une panne du clavier lui meme, de la
prise clavier sur le PC.
Comment le savoir ?
Comment puis-je passer ce message et continuer la mise en route pour
acceder à WINDOWS 98 Version A, ou au moins acceder au DOS?

Merci par avance de votre aide.

Azo4
...essayer un autre clavier et/ou le clavier sur un autre PC!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"francis.P" a écrit dans le message de
[...]

francis.P
cela semble la seule solution, je vais de ce pas faire un essai avec mon
calvier sur un autre PC
Merci pour l'aide.
Salutations.