panne D90

Le
delestaque
Salut,

Bien que ce soit rare chez cette marque, on ne sait jamais, tous dépannages
sur place dans toute la France, taper GR Express dans votre navigateur ,
c'est là :

www.cijoint.fr/cj201007/cijRQTJGiz.jpg
Ricco
Ghost-Rider
Le #22411401
Le 28/07/2010 15:07, delestaque a écrit :

[...]

Ah ben dis donc, je vais demander des droits sur l'utilisation de mon
nom, ça ne va pas se passer comme ça, il va raquer, NIKON !
Ils sont gonflés, quand même, ces trusts japonais !
J'achète à peine un D90 et hop, ils en profitent pour me piller !
Tu peux faire une déposition à la gendarmerie ? Ça m'avancerait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22412651
Ghost-Rider wrote:
[...]

Les gendarmes, il vaut mieux qu'ils se planquent, avec tout ces gitans !
Elle est pas chouette cette DS ambulance, les roues arrières complétement
planquées au fon de la carrosserie !
parait qu'il n'y aurait eu qu'une dixaine de modèles en France, et celle ci
était sur un plateau !
Et les gendarmeries, c'est comme les commissariats, pas sain pour moi,
surtout en cette saison, dans la pisse et les ordures...

Ricco