panne Emetteur TNT

Le
Drannob
Bonsoir
Avez vous des infos et specialement Thierry concernant la panne du mont
vinaigre (83) ?
ecran noir depuis 24 heures de direct 8 , fr4 bfm ,itélé , europe 2 et
gulli

Merci et pardon si j'ai loupé des mails precedents s'il y a lieu .

Jean michel BO
Thierry VIGNAUD
Le #7355921
On Fri, 7 Mar 2008 17:48:37 +0100, "Drannob" wrote:

[...]

Non je ne suis pas au courant, personne n'a rien signalé, rien non plus sur le
site TDF.

Ne connaissant pas du tout la région, le Mont Vinaigre ne me dit rien en tant
que site d'émission, pour la TNT et le DPT 83, j'ai le Cap Sicié, le Cap Bénat
et le Pic de l'Ours. C'est lequel ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Drannob
Le #7355911
Je me suis planté car je communique avec le mont vinaigre , pardon , c'est
bien sur le pic de l'ours .
en rade les canaux 8 14 1 516 17 18
merci Thierry
Drannob
Le #7355871
Probleme resolu , c'etait distribution interne , la faiblesse d'emission de
ces canaux faisait que meme en direct l'ecran etait noir , sans son ,
il y avait toutefois un indice bizzare c'est que le programme en cours de
diffusion etait inscrit, donc il y avait emission !

Bonne journée Thierry
jean michel B
Jerome409
Le #7355841
"Drannob" 47d18710$0$870$
Je me suis planté car je communique avec le mont vinaigre , pardon , c'est
bien sur le pic de l'ours .
en rade les canaux 8 14 1 516 17 18

il ne faut pas confondre numéro logique (les emplacements de classement du
CSA, ou LCN), les canaux d'émission (de 21 à 69) et les multiplexes.
là, vous parlez du multiplexe R2 dont le canal pour le pic de l'ours est le
26.