Panne emission TM733E Kenwood

Le
Resc17
Bonsoir,
Mon Kenwood TM733E présente un dysfonctionnement que je n'arrive pas à
résoudre.

A l'allumage, une des 2 bandes se bloque avec l'affichage "PF3", par
la suite aucun passage en émission n'est possible quelque soit la
bande.
Néanmoins, au démarrage de l'appareil, si je le réinitialise (vfo+pwr)=

le bug ne se manifeste pas et le passage en émission est possible.
J'ai vérifié la pile au lithium, mais la panne ne semble pas venir de
là. De même une réinitialisation compléte avec les boutons de faça=
de
ne régle pas le problème.
Avez-vous une idée ?
Merci de me répondre sur f1bpi@free.fr
Questions / Réponses high-tech
Runge11
Le #14513911
Ben voui espérons que tu as encrypté tes mails comme ça il y aura encore
moins de personnes qui pourront intercepter la réponse

"Resc17" news:
[...]

Le #14513881
On 30 mar, 00:17, "Runge11"
[...]

Une réponse sur le forum et en direct ne devrait pas poser de cas de
conscience !
Runge11
Le #14513871
Parfait, à vous les technos !

"Resc17" news:
On 30 mar, 00:17, "Runge11"
Ben voui espérons que tu as encrypté tes mails comme ça il y aura encore
moins de personnes qui pourront intercepter la réponse

"Resc17" denews: