Panne France 5 sur mulitplex R4 (Tour Eiffel)

Le
Thierry VIGNAUD
Pour info :

Constaté vers 13H35 interruption totale de la diffusion de France 5 en TNT sur
l'émetteur de la tour Eiffel..

Ce n'était pas le multiplex R4 qui était en panne, les 4 autres chaînes qui
l'utilisent sont bien émises. Sur la diffusion Numericable en DVB-C France 5
avait été remplacée par un panneau indiquant un problème technique.

Juste le temps de rédiger ce post et le signal est reparti à 13H38. Je ne sais
pas si c'était spécifique à Paris (je ne pense pas). Pas eu le temps de
vérifier par satellite si c'était pareil.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Le 16/07/2016 à 13:42, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

C'était pareil sur LYON Mont-Pilat .
---
avour
Le #26404995
[...]