Panne FT sur la Tour Eiffel ?

RVG
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/

RVG
Le 25/01/2013 12:39, RVG a écrit :
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

Sur les chaînes qui marche j'ai le signal à 6%... :(

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
Le 25/01/2013 12:39, RVG a écrit :
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

Sur les chaînes qui marchent j'ai le signal à 6%...

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Philaugluc
RVG a couché sur son écran :
Le 25/01/2013 12:39, RVG a écrit :
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

Sur les chaînes qui marchent j'ai le signal à 6%...

djihad .......... !!!!!!!!

--
Luke la main froide
RVG
Le 25/01/2013 13:16, RVG a écrit :
Le 25/01/2013 12:39, RVG a écrit :
Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan
des chaînes. Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

Sur les chaînes qui marchent j'ai le signal à 6%...

Seuls les multiplex R1 et R2 sont morts, les autres marchent mais le
signal est faible.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Thierry VIGNAUD
On Fri, 25 Jan 2013 14:50:06 +0100, RVG
wrote:

Seuls les multiplex R1 et R2 sont morts, les autres marchent mais le
signal est faible.

Quels critères te permettent-ils de dire que le problème se situe au
niveau de l'émetteur et pas à ton niveau, à l'installation de
réception ?

Car pour l'instant, pour un émetteur qui dessert des millions de
personnes on n'a pas vu ici une avalanche de posts (même si le
newsgroup est très peu fréquenté par des "posteurs") disant qu'il y
avait une panne à la tour Eiffel.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit RVG*, qui a écrit le 25/01/2013 12:39 :

Bonjour, je ne capte plus le bouquet FT (dont LCP) malgré un scan des
chaînes.
Panne, grêve ? Il ne neige pas pour l'instant.

Je capte tout le bouquet France Télévisions
http://www.francetelevisions.fr/,
y compris la chaine LCP qui n'en fait pas absolument pas partie.

Je ne constate pas de panne, et aucune grève n'est en cours chez France
télévisions ni chez LCP. D'ailleurs une grève dans une de ces chaînes
interromprait-elle encore la diffusion d'une bande annonce ou de
programmes enregistrés ?
Il ne neige pas non plus chez moi.

Tu as un problème matériel.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Thierry VIGNAUD
On Fri, 25 Jan 2013 17:43:30 +0100, Delta Ophiuchus
wrote:

[...]

Oui, on peut rassurer tout le monde :-)

Tous les multiplex TNT émis par la tour Eiffel fonctionnent à 18H00 avec une
puissance comme à l'habitude.

D'ailleurs c'est assez amusant de voir, de manière habituelle, ceux qui ont un
problème de réception, imputer le problème pratiquement systématiquement au
diffuseur sans se poser la question de savoir si le problème ne viendrait pas
de chez eux !

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Thierry VIGNAUD*, qui a écrit le 25/01/2013
18:15 :

[...]

C'est humain :-) Moi-même je vais consulter le voisinage avant de me
décider à toucher au matériel intérieur et extérieur. C'est pas moi,
c'est les autres.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
RVG

:

[...]

C'est un pb soit de l'antenne de l'immeuble, soit du câblage de mon
appart. J'ai branché une antenne intérieure qui capte Sannois sans
problème, donc j'en parlerai avec le concierge voir s'ils ont entendu
parler du même problème.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
[...]

+1
Au moindre soucis on invoque le Dieu Internet.
Avant on réfléchissait :-)

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
1 2