panne imprimante

9 réponses
jyja
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois qu'on
la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à toute
vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci

9 réponses

Azo3
un mail au service technique Dell?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à
toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci

jyja
bonjour
effectivement c'est la première chose à essayer ; je tente !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

un mail au service technique Dell?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à
toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci

jyja
"jyja" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à
toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

Azo3
contacte d'abord le service technique!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à
toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

jyja
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
contacte d'abord le service technique!

idem service client
seule solution semble t il le forum en anglais

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace à
toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

Didier [MVP]
Et le service client comme pour commander du matériel ?
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
contacte d'abord le service technique!

idem service client
seule solution semble t il le forum en anglais

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace
à toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il reste
bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

jyja
le service client c'est pour commander ou consulter sa commande et le
service technique ne répond que si l'appareil est encore sous garantie !!!
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%
Et le service client comme pour commander du matériel ?
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
contacte d'abord le service technique!

idem service client
seule solution semble t il le forum en anglais

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se déplace
à toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité ou il
reste bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

Didier [MVP]
Il doit y avoir un SAV même payant pour vous dépanner.
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:
u%
le service client c'est pour commander ou consulter sa commande et le
service technique ne répond que si l'appareil est encore sous garantie
!!!
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%
Et le service client comme pour commander du matériel ?
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
contacte d'abord le service technique!

idem service client
seule solution semble t il le forum en anglais

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

%
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque fois
qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se
déplace à toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité
ou il reste bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque le
produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas

Azo3
Il doit y avoir un SAV même payant pour vous dépanner.
...sachant que vu le prix de ce type de matériel....

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Il doit y avoir un SAV même payant pour vous dépanner.
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:
u%
le service client c'est pour commander ou consulter sa commande et le
service technique ne répond que si l'appareil est encore sous garantie
!!!
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23%
Et le service client comme pour commander du matériel ?
Didier.

"jyja" a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de
news: %
contacte d'abord le service technique!

idem service client
seule solution semble t il le forum en anglais

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jyja" a écrit dans le message de news:

"jyja" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
j'ai une imprimante scanner Dell qui ne fonctionne plus ; chaque
fois qu'on la met sous tension le chariot support des cartouches se
déplace à toute vitesse et vient taper brusquement sur l'extrémité
ou il reste bloqué ;
une idée sur l'origine de cette panne ?
merci
-------

bonsoir
impossible de contacter le service client qui ne répond que lorsque
le produit est sous garantie ce qui n'est pas le cas