[Panne] Kodak EasyShare V610

Le
Jippi
Bonjour tlm,

On m'a confié un Kodak EasyShare V610 en panne.
Il a pris la pluie et ne fonctionne plus.
Quand on appuie sur le bouton On, il s'allume, je vois l'écran de démarrage,
puis on entend des bruits style l'engrenage de la protection de la lentille,
puis cette protection ne s'ouvre pas, et l'appareil finit par s'éteindre de
lui même.

Sauriez vous m'aider à le dépanner ?

D'avance merci, à+
Jippi