panne sur Mantes-Maudetour ?

dvpx7000e
En ce moment, je ne reçois plus R2, R6, R4 et R5 et ce, sur 2 décodeurs
différents.
Suis le seul dans ce cas ?
Panne émetteur ou changement de paramètres ?

Merci de vos témoignages.

dvpx7000e
"dvpx7000e" a écrit dans le message de news:
4bf016d2$0$17875$
[...]

Je me réponds à moi même :
tout est rentré dans l'ordre.
netcraze27
Le dimanche 16 Mai 2010 à 18:01 par dvpx7000e :
[...]

aucune réception chaines par TNT dès ce soir 20h00 le 25/11/2015 (émetteur Mantes Maudétour) !!!!!