Panne ce matin à la bourse de Londre

Le
P4nd1-P4nd4
Encore une panne supplémentaire grâce à ce merveilleux système
d'exploitation qu'est linux

http://www.computerworlduk.com/news/networking/3262702/london-stock-exchange-hauled-offline-after-major-data-problem/
Aeris
Le #23158501
wrote:

Encore une panne supplémentaire grâce à ce merveilleux système
d'exploitation qu'est linux

On a jamais soutenu qu'un UNIX ne pouvait pas tomber en panne hein…

Et puis 25µs de délai avec 4h de panne, c'est toujours 40× meilleur que 2ms
de délai avec 8h de panne sous Win serveur et .NET…

--
Aeris
PP
Le 26/02/2011 10:31, Aeris a écrit :
wrote:

Encore une panne supplémentaire grâce à ce merveilleux système
d'exploitation qu'est linux

On a jamais soutenu qu'un UNIX ne pouvait pas tomber en panne hein…

qui a dit que c'était Unix qui est la cause de la panne !
c'est peut-être "millnium exchange" qui a planté ?
Aeris
Le #23160601
PP wrote:

qui a dit que c'était Unix qui est la cause de la panne !
c'est peut-être "millnium exchange" qui a planté ?

Aussi
Mais ma réponse visait plus spécialement les gros préjugés de l'auteur
original

--
Aeris
Professeur M
Le Sat, 26 Feb 2011 23:42:36 +0100, Aeris a écrit :

Mais ma réponse visait plus spécialement les gros préjugés de l'auteur
original

il n'est pas original...
totof01
Le #23167521
Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 26 Feb 2011 23:42:36 +0100, Aeris a écrit :

> Mais ma réponse visait plus spécialement les gros préjugés de l 'auteur
> original

il n'est pas original...

en terme d'(h)auteur, on peut dire aussi qu'il manque d'envergure et
que ses arguments volent plutot bas.