panne MBA

Le
yapu
le MBA 13" de ma fille acheté en octobre, sous SL évidemment.

1) en pleine activité, le clavier et le trackpad se bloquent. Si on
branche souris et clavier en externe, ça fonctionne. La situation
persiste des heures, il faut redemarrer. SI on regarde "à proos de ce
mac", il n'y a plus rien en aval du concentrateur interne, le lecteur de
carte mémoire a disparu.

2) par ailleurs, impossible de se connecter sur le réseau Airport de la
fac, alors que d'autres Mac s'y connectent sans problème. Les geek du
coin s'y cassent les dents (je ne peux vous en dire plus). A la maison,
ça fonctionne normalement. Une nome réseau mal prise en charge, ou quoi
?

une idée ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
On Wed, 26 Dec 2012 01:51:02 +0100, Philippe Manet wrote:

une idée ?

Comme tu disais, «Pour une réponse précise, il faudrait un tech Apple».

Après tout, tu as acheté un Mac, un Air, en plus (ça coûte cher le kilo!)
pas une merde de PC, toujours brisé et sans support.

_ Hello, Ginious?
Aegidius
Le #25088322
Le 26/12/12 01:51, Philippe Manet a écrit :
[...]

Appeler Apple Care c'est meme fait pour ça...
yapu
Le #25088542
Marcel Étienne
une merde de PC,

ah tiens, ça me rappelle l'existence du killfile sur MacSOUP.
bien pratique, ce truc.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> une merde de PC,

ah tiens, ça me rappelle l'existence du killfile sur MacSOUP.
bien pratique, ce truc.

Et l'esprit de Noël, alors, hein? Bon, Ok, je -> [ ]
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Et l'esprit de Noël, alors, hein? Bon, Ok, je -> [ ]

Tu parles de celui-là? :
https://dl.dropbox.com/u/3504709/Formulaire%20d%27enflammage.rtf

;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Le Wed, 26 Dec 2012 21:05:43 +0100, tu écrivais:

https://dl.dropbox.com/u/3504709/Formulaire%20d%27enflammage.rtf

Ça sent le vieusi, quand même "mediacash", 3615, "modem", "Mr Titi".
Le Moustique
Le #25089682
Le 26/12/12 21:56, Sinmian a écrit :
Ça sent le vieusi, quand même "mediacash", 3615, "modem", "Mr Titi".

Gna gna gna... ;-)
(Mediacash, j'sais même pas ce que c'est)
Je n'ai fait que perpétuer la mémoire collective (sans la dépoussiérer).

--
/)
-:oo= Guillaume
> Et l'esprit de Noël, alors, hein? Bon, Ok, je -> [ ]

Tu parles de celui-là? :
https://dl.dropbox.com/u/3504709/Formulaire%20d%27enflammage.rtf

Joli :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
yapu
Le #25105962
Aegidius
Appeler Apple Care c'est meme fait pour ça...

ben oui, c'est ce que j'ai fait, mais évidemment la solution était :
- faire une sauvegarde
- reinitialiser le système

pour une panne très intermittente (3 fois en 2 mois), ça n'est pas une
réponse très opérante ; donc si quelqu'un avait l'expérience de ce
problème, ce serait interessant.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @