Panne messenger

Le
sylvain orange
Bojour!

En debut d'année j'ai acheter un portable acer 9302wsmi. avec XP mais Win
dows vista capable. j'ai commander la mise a niveau vers vista prenium, et
là voila que depuis j'ai WLMessenger qui ne marche plus, j'ai tout essayer
il ets bien installé , démarre (pas toujours) quant je lance une annalise
d'indice de performance, ou a l'insertion d'un accessoire usb, ou par
moment sans que je comprenne pourquoi. Il apparait dans les Processus en
cours, a chaque tentative de demarage par le racourcie voici les processus
qui s'acumule mais rien.
Je remercie d'avance a ceux qui pourront m'aider!
Jacques Spiterri
Le #29291
[...]

Messenger a changé avec Vista : allez ici, puis finissez l'install avec
votre compte d'utilisateur et votre mot de passe chez Windows live. Ca va
marcher :
http://www.windowslive.fr/messenger/