panne de mon appareil photo

mirette
Bonjour,
j'ai un appareil photo panasonicdmc-lc43.
Lorsque je l'allume quoi que je fasse il y est inscrit System error, quoi que je fasse il m'est impossible de prendre des photos. Or je peux regarder celles déjà presente sur ma carte Sd.
J'aimerais que vous me donniez la solution pour subvenir à ce problème.en vous remerçiant de votre réponse .

alsace
Bonjour,
"mirette" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous arrivez à voir les photos de la carte avec l'appareil??
J'ai eu ce souci avec un APN qui est retourné en SAV, votre appareil est il
en garantie??
Cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr
michel
Bonjour,

Oui en effet, il vas falloir considérer la garantie, mon amie à eu ce
message avec son panasonic, suite à sa chute (à l'appareil) blocage du zoom,
un problème mécanique, il est plus sous garantie, donc à jeter...
A moins de s'en servir pour lire les photos des cartes sd, et eventuellement
les transférer sur ordi, quoique le logiciel pour le transfère est à chier
! à moins d'utiliser linux...
Bonne chance,

Michel.