panne de l'observateur d'évènements ?

Le
grome
Bonjour à tous

J'ai un souci avec un serveur windows 2000. Je n'ai plus rien dans
l'observateur d'évènement. Pas un seul évènement en vue.
Une idée ?
Je cherche mais je ne trouve rien de concluant.

@ plus tard
merci d'avance
grome
Le #1030663
bon enfin j'ai trouvé
je me suis connecté sur moi même dans l'observateur d'évènements et tout est
réapparu
ouf

"grome" 46125624$0$27872$
[...]

phil
Le #1030662
grome a émis l'idée suivante :
bon enfin j'ai trouvé
je me suis connecté sur moi même dans l'observateur d'évènements et tout est
réapparu
ouf

--
phi²

grome
Le #1030661
oui quand tu ouvre l'observateur d'événement sur ton serveur tu peux te
connecter à un autre ordi ou serveur. Il m'est venu l'idée de tapé le nom du
serveur et tout est réapparu.

"phil"